chat
Témoignages chat
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
kevin76340:
"c bien comme tchat"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"

Chat gratuit en 1 clic avec 6099 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Pour communiquer sur le chat

Pour communiquer sur le chat chat A cause de leur timidité, un manque d’expérience ou un manque de confiance en soi, certains ne savent pas communiquer sur le chat pourtant savoir communiquer est une compétence très utile pour faire des rencontres sur un site de tchat. Voici quelques conseils pour apprendre à mieux communiquer sur le chat:

Ayez plus confiance en vous-même:

Certaines personnes ont tendance à se dévaloriser. Ils pensent qu’ils ne savent pas parler ou que leurs histoires ne sont pas intéressantes… Surtout pas! Il faut avoir plus confiance en soi et arrêter de penser à ce que les autres vont penser. Chacun de nous pourrait avoir des choses à dire et un sujet de discussion qui pourra être intéressant (un métier, une passion, une expérience…)

Préparez des sujets de conversation:

Avant d’entamer une conversation sur le tchat, vous pouvez préparer des sujets de discussion si ça peut vous aider. Vous pouvez chercher une histoire amusante à raconter ou un sujet d’intérêt général qui pourra être un bon sujet de discussion. Vous pouvez aussi dégager quelques éléments sur le profil de la personne à laquelle vous allez parler, ils peuvent se révéler de bonnes sources d’information pour trouver un sujet donnant envie à votre interlocuteur de discuter.

Posez des questions:

Pour démarrer la discussion et engager la conversation, n’hésitez pas à poser des questions. Identifiez quelques informations à propos de votre interlocuteur et formulez de bonnes questions qui pourront susciter l’intérêt de l’autre et l’amener à parler de lui-même. Les gens aiment avoir une chance de pouvoir parler de leurs passions ou de leur domaine d’expertise. Posez des questions polies et évitez les questions fermées dont la réponse sera oui ou non qui laissent moins d’espace à la discussion. Optez plutôt pour les questions ouvertes qui permettront à votre interlocuteur de parler longuement. Commencez avec des questions superficielles et d’ordre général. Evaluez ensuite le niveau de confort de votre interlocuteur, s’il semble prêt à s’ouvrir, vous pouvez à ce moment poser des questions plus intimes.

Ecoutez:

Pour une bonne communication sur le tchat, il faut savoir écouter et encourager votre interlocuteur à s’exprimer et à parler de lui-même. Il faut aussi développer une écoute active en reformulant le discours de votre interlocuteur et en rebondissant sur ce qu’il est en train de dire. Ainsi votre interlocuteur sentira que vous êtes attentif et engagé dans la discussion et ça montre que vous avez du respect envers lui ce qui lui encourage à s’ouvrir encore plus à la discussion.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce