Information de jessyyyy
jessyyyy
pseudo : jessyyyy
Pays : Belgique
Ville/Département : bruxelles
Sexe : Femme
Age : 29 ans
Votez :
  • Actuellement 3.00 / 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

3.0 / 5 (1 vote)

Ses amis (avec photo):
loading...
Ses photos:
Commentaires :

hello me it is austin and I live in usa. I am here for a serious meeting so if you interested ca gmail austin lee
par austin-3444-5768 le 24/07/2013 à 12:55:28

salut moi c ndayane et je suis du sénégal.je suis ici pour une rencontre sérieuse alors si ca te ditndiaga.ngom1 skype
par jbasssamb le 12/07/2013 à 17:36:29

coucou
par dahou75 le 03/04/2013 à 18:33:47

QUEL CU TA
par bpaziz le 06/03/2013 à 21:15:21

slt
par stephane280 le 23/01/2013 à 15:17:11

wow!!!!!!
par Cyrano34 le 25/08/2012 à 16:26:06

tres beau cul a defoncer avec honneurRachid
par rachid93600 le 20/08/2012 à 00:49:25

salut belle dame et moi c est HUBERT et j'ais 31 ans j'aimerais corespondre avec vous pour bien en parler je vous laisse mon numero de tel:00225 03 24 36 09
par hubertcoiffeur le 13/08/2012 à 16:03:11

magnifique cul
par asty92 le 24/06/2012 à 22:42:32

hhhh tu es tres sexy
par rachidcov le 23/05/2012 à 21:30:35

Vous disposez d'un retour magnifique de la filière où moi Tzmhha d'identifier une femme vue sur vous Aahaly
par GH19 le 22/05/2012 à 19:55:22

joli cul
par awaliw le 11/05/2012 à 02:26:39

hummm j'aimerais te l?cher le cul
par parking le 08/05/2012 à 01:14:00

bjr reste comme ca je tembourbe hihi
par matis76 le 17/04/2012 à 14:30:30

oui salut
par zahirdz le 06/02/2012 à 20:54:04

gastongigi52@gmail.com, si tu veux jouer avec moi...
par esos44 le 04/02/2012 à 22:46:58

slt,si tu veux un mec cool et respectueux n'?xit? pas.segbonou@hotmail.com
par kondonik le 18/01/2012 à 11:47:55

comme ca je vais te plaire...
par iletait1fois le 28/12/2011 à 00:01:48

tu est belle ecrie moi sur skype andy 46930 bisous
par raphi46 le 22/12/2011 à 14:06:11

salut j'ai 26 ans ,je suis de Bruxelles si tu es intéresser pour une nuit, écrit moi nice.vise@yahoo.fr
par nice999 le 22/12/2011 à 11:17:43

j'adore tes fesses
par beaugoss666 le 14/12/2011 à 11:16:34

tu veut discuté un peut
par boutchiche le 12/12/2011 à 22:22:30

salut
par boutchiche le 12/12/2011 à 22:21:41

slt je te trouve super sexy sa te di renconre cokine
par pourplan le 01/11/2011 à 13:36:11

superbe ....je craque...
par slen le 22/10/2011 à 14:29:04

Son portrait :
Le sexe pour vous :
Pas un jour sans
Dormez-vous avec les fenêtres ouvertes ?
Oui, toujours.
Croyez-vous que l'Homme/Femme soit bon(ne) ?
J'ai parfois du mal à y croire.
Vous vous intéressez à quelle tranche d'âge?
25-30 ans
Quel est votre poids?
Entre 40 et 80
Quand vous êtes seule, avez-vous l'habitude en rentrant chez vous d'allumer la radio, la télévision ou d'écouter de la musique ?
Oui, j'ai l'habitude de faire ça
La longueur de vos cheveux est plutôt :
Longs
Que pensez-vous des publicités (à la télé ou dans les journaux) à connotation sexuelle ?
Au fond plutôt sympa.
Quelle est votre série télévisée favorie?
Prison Break