chat
Témoignages chat
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"

Chat gratuit en 1 clic avec 6287 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

La vraie rencontre

La vraie rencontre rencontre On s’inscrit sur un site de rencontre, on choisit quelqu’un qui nous plait et on commence à dialoguer avec lui. Si le courant passe, on pourra échanger des e-mail, des photos, des chansons… jusqu’à ce que l’envie de se voir pour de vrai prenne le dessus. La période de la découverte peut être très courte comme elle peut durer plusieurs mois voire des années avant de fixer un rendez-vous dans la vraie vie.

Le premier rendez-vous:

Dans un café, un restaurant, un musée ou dans une soirée, la première rencontre se fait généralement dans un lieu public choisi en fonction des intérêts partagés par les deux partenaires ainsi que de la dimension plus ou moins romantique qu’ils veulent donner à leur première vraie rencontre.

L’angoisse de la première rencontre:

Au fil des échanges virtuels, on devient de plus en plus curieux et de plus en plus impatient. On commence à imaginer la rencontre réelle et la personne qu’on va rencontrer. On veut absolument voir cette personne qu’on a rencontré sur internet en direct et vérifier notre entente avec lui dans la réalité. Et voila que de tas de questions commencent à nous submerger: « Que dois-je porter? », « Comment dois-je me comporter ? », « Qu’est-ce que je vais dire ? »  » Est-ce que je vais lui plaire ? », » Est-ce que je vais être à la hauteur de ce qu’il/elle attendait de moi? »

Du virtuel au réel:

La rencontre dans la vie réelle est un pas qui réserve parfois des surprises, de bonnes comme de mauvaises. La rencontre réelle est une autre histoire qui commence et qui pourra être complémentaire ou différente de celle débutée sur internet. Elle pourra être un choc parfois, tellement qu’on a idéalisé la personne, la vraie rencontre et la relation en générale.

Les avis des spécialistes:

Selon Jacques Salomé, psychosociologue, écrivain et spécialiste dans la communication, il ne faut pas confondre rencontre et relation. Sur Internet on fait des rencontres mais on n’établit pas de relations. Pour créer une relation, il faut se confronter à la réalité afin d’actualiser et valider les informations échangées dans le virtuel. Il dit aussi que la rencontre sur Internet est une rencontre irréelle constituée d’un ensemble de projections : « on projette sur l’autre nos peurs, nos désirs, nos attentes… ». Et d’après le sociologue Philippe Breton, les sites de rencontres ont pour seul intérêt de faciliter la mise en relation de personnes qui, du fait de leur timidité ou de la distance qui les sépare, n’auraient jamais eu l’opportunité de se rencontrer dans la réalité.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce