chat
Témoignages chat
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"

Chat gratuit en 1 clic avec 5814 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Du virtuel au reel

Du virtuel au reel  rencontre Ils se rencontrent sur un site de tchat, ils se présentent, discutent, débattent, se livrent…Ce jeu de découverte entre tchateurs peut durer jusqu’à ce que l’envie de se voir pour de vrai prenne le dessus. Ils décident alors de fixez un rendez-vous dans la vraie vie. Mais le passage du virtuel au réel réserve parfois de mauvaises surprises. Entre l’image irréelle de l’autre qu’on a créé et l’individu qui apparaît en chair et en os, le décalage peut être immense et la déception est presque inévitable. Suivez donc nos conseils pour que la première rencontre ne se transforme pas en un cauchemar !

Comment faire pour éviter le choc de la vraie rencontre ?

Pour ne pas avoir un choc lors du premier rendez-vous, il faut mettre dans la tête que :

- Tous ceux qui se promènent sur la toile ne sont pas aussi honnêtes, directs et francs. L’anonymat sur un site de tchat permet à votre interlocuteur de cacher beaucoup de choses que vous ne pouvez découvrir qu’après la rencontre directe. Même dans la réalité, ce n’est qu’après la deuxième, voire la troisième rencontre que les masques commencent par tomber.

- L’image qu’on a de l’autre peut être irréelle et constituée d’un ensemble de projections. On projette sur l’autre nos peurs, nos désirs, nos attentes…On fantasme parfois tellement sur l’intelligence de l’autre, sa beauté, sa personnalité, sa gentillesse que même le meilleur ne pouvait être à la hauteur.

- Il ne faut pas confondre rencontre et relation. Pour créer une relation, il faut se confronter à la réalité afin d’actualiser et valider les informations échangées dans le virtuel. D’après Jacques Salomé (psychosociologue, écrivain et spécialiste de la communication) : « Sur Internet, on fait des rencontres mais on n’établit pas de relations. »

- Les sites de tchat, n’est qu’une étape des présentations. D’après le sociologue Philippe Breton : « les sites de rencontres ont pour seul intérêt de faciliter la mise en relation de personnes qui, du fait de leur timidité ou de la distance qui les sépare, n’auraient jamais eu l’opportunité de se rencontrer dans la réalité. ».

Conseils:

- Ne rêvez pas trop, laissez vos pieds sur terre. N’espérez pas beaucoup d’une personne que vous n’avez jamais vue directement.

- N’attendez pas trop longtemps pour fixer un rendez-vous afin de ne pas trop illusionner. Plus le temps passe plus vous fantasmez.

- Faites attention à ce que votre première rencontre soit dans un lieu public pour éviter les mauvaises surprises.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce