chat
Témoignages chat
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"

Chat gratuit en 1 clic avec 5214 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Un enfant? Non merci!

Un enfant? Non merci! chat « Combien d’enfants veux-tu avoir? »… » Bah aucun…je ne veux pas d’enfants! ». Lors d’une rencontre sur un site de chat, il est fort probable de tomber sur une personne qui ne veut pas d’enfant. C’est un peu choquant pour quelqu’un qui ne partage pas le même avis et lui sera très difficile de comprendre ce choix si lui il rêve d’avoir un enfant.

Pourquoi ne pas vouloir d’enfants?
Les spécialistes disent que cette décision a des raisons psychologiques. Elle est peut être du à une enfance malheureuse. Certains gens ont eu une mauvaise expérience avec leurs parents, ils décident donc de ne pas avoir des enfants pour ne pas les faire souffrir comme eux ils ont souffert avec leurs parents.
Mais ce n’est pas toujours le cas. Certains ont eu une enfance normale mais décide quand même de ne pas avoir d’enfants.

Pour expliquer leurs point de vue, ils disent qu’ils n’ont pas le temps pour élever un enfant, ils ont plusieurs engagements et avoir un enfant et s’occuper de lui tous les jours, toute sa vie, demande des sacrifices, c’est une responsabilité qu’ils sont incapable d’assumer.

Dans le monde d’aujourd’hui et avec le changement de rythme de vie, les longues études, les difficultés économiques, vouloir réussir dans la vie professionnelle, plusieurs occupations, de nombreuses activités…avoir un enfant est devenu une lourde responsabilité.

Certains gens n’éprouvent même pas l’envie d’avoir un enfant. Le désir d’avoir un enfant n’est pas inné pour eux. Ils n’ont pas ce besoin de prolonger leur « moi », de transmettre leur savoir, d’avoir un héritier ou de laisser quelque chose à l’humanité. Ils ne veulent pas perdre leurs liberté, ils veulent profiter de leurs temps, bouger librement, voyager, se divertir, faire ce qu’ils veulent quand ils le veulent sans contrainte. Ils n’ont pas besoin d’un enfant pour s’épanouir, ils s’épanouissent très bien sans enfants. Ils ont aussi peur d’avoir un enfant malade, de ne pas l’aimer, de rater son éducation, ne pas pouvoir assumer financièrement, etc. Ils pensent que la maternité ou la paternité n’est ni naturelle, ni innée, ni obligatoire… et ce n’est pas une fin en soi, c’est plutôt un choix de vie!

Que faire face à une personne qui ne veut pas d’enfant?

Il faut comprendre que certains gens ne veulent pas d’enfants, ni maintenant, ni plus tard. C’est comme ça! Chacun à le droit de faire ce qu’il veut de sa vie et personne n’a le droit de le juger. Si vous êtes de même avis que la personne que vous veniez de rencontrer, tant mieux pour vous deux. Mais si vous avez un désir intense d’avoir un bébé, continuez votre chemin, ce n’est pas la peine d’insister pour lui convaincre en espérant qu’elle changera d’avis, ne vous fatiguez pas et ne perdez pas votre temps, ça sera très difficile. Passez à autre chose, des milliers de personnes, comme vous, vous attendent sur notre site de rencontre chat-land.org. Bonne chance et à très bientôt!

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Un enfant? Non merci!

  1. handsome7 dit :

    Il est bon d’avoir un enfant que de ne pas en avoir. L’enfant fait le bonheur d’un couple. En Afrique par exemple si tue s mari

  2. xTINA dit :

    Moi par exemple je ne souhaite pas en avoir.. et bcp de personnes ne comprennent pas..

  3. algeriennelina dit :

    Qui ne veulent pas avoir d’enfant et est capable de se reproduire dans le privé Ray Cet homme n’a pas de sentiments et de sensations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce