chat
Témoignages chat
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"

Chat gratuit en 1 clic avec 1714 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Tous les conseils pour recevoir plus de messages des femmes

Chers messieurs, face à un nombre très important d’hommes inscrits sur notre site de chat et un choix  extrêmement vaste, vous devez savoir vous distinguer et vous faire remarquer pour recevoir plus de messages des femmes. Comment faire ? Voila nos conseils :

1-Mettez une bonne photo de vous

Lorsqu’une femme consulte votre profil, la première chose qu’elle verra c’est votre photo. C’est elle qui donnera envie aux femmes de consulter votre profil et d’aller plus loin avec vous ou pas. Ajoutez donc une photo de vous, ne négligez pas cette étape, un profil avec photo est beaucoup plus sollicité qu’un profil sans photo. Choisissez la meilleure photo qui peut vous mettre en valeur. Prenez soin de votre tenue vestimentaire sur la photo ainsi que le lieu où vous vous trouvez et l’activité que vous faites, chaque activité correspond à une personnalité. Changez régulièrement votre photo et évitez les photos de très mauvaise qualité ou où l’on vous voit très mal.

2- Choisissez un bon pseudonyme

Utilisez un bon pseudo (original, coquin, descriptif, agréable, drôle, mystérieux…) qui interpelle, fait sourire ou rêver, vous met en valeur, vous distingue, un pseudo qui peut attirer les femmes quoi ! Evitez les pseudos qui peuvent donner une mauvaise impression sur vous (un pseudo vulgaire ou insultant). Les femmes auront un préjugé sur vous selon votre pseudo avant même de vous parler. Le pseudonyme reflète souvent la personnalité.

3- Ayez de la personnalité

Développez et affirmez votre personnalité, ayez plus de confiance en vous et soyez plus à l’aise avec les femmes. Une personnalité forte et attirante vous permet d’avoir une image positive aux yeux des femmes.

4- Mettez-vous en valeur

Optez pour un profil et un portrait qui mettent vos atouts physiques et moraux en valeur. Montrez vos points positifs sur votre profil, sur votre photo ainsi que dans vos messages. Les femmes préfèrent les hommes qui prennent soin d’eux et de leur apparence, c’est un signe indirect d’intelligence, d’une bonne éducation et d’un certain niveau social et culturel.

 5- Soyez original

Faites quelque chose d’originale. Suscitez la curiosité de votre correspondante, laissez un peu de place à votre imagination. Soyez imprévisible ! Les femmes n’aiment pas l’ennui et la routine et cherchent la nouveauté, la stimulation, le piment, quelques choses qui leur font sortir du quotidien.

6- Soyez drôle

Avoir le sens de l’humour est une qualité extrêmement utile pour plaire aux femmes. Il permet de faire baisser leur garde et leur faire sentir à l’aise avec vous. Mais n’en faites pas trop. Faites le avec élégance pour qu’elles ne vous prennent pas pour un clown.

7- Soyez romantique

Choisissez les bons termes et les meilleures expressions. Envoyez des images, des chansons, des proverbes, des citations romantiques. Les femmes aiment l’homme romantique.

8- Considérez votre partenaire comme une princesse

La femme rêve toujours du prince charmant qui peut lui faire vivre son rêve d’enfance : être une princesse.

9- Consultez le profil de votre correspondante

Examinez le profil de la femme que vous allez aborder et dégagez le maximum d’informations possible, ils vous seront utiles lors de la rédaction de vos messages.

10- Envoyez des messages

Présentez-vous dans le message que vous envoyez pour la première fois en citant quelques informations de base sur vous sans mettre trop de détail, laissez place au mystère. Rédigez un message personnalisé et adapté à votre correspondante en se référant à son profil. Traitez un sujet qui pourra l’intéresser. Rédigez un message court plutôt qu’un message trop long, trop ennuyeux. Un message doit être bref et efficace.

11- Prenez soin de votre rédaction

Choisissez bien vos mots et votre manière de vous exprimer ainsi que les sujets que vous abordez. Il faut être capable de stimuler le cerveau d’une femme par vos mots. Soignez votre écriture. Faite attention au fautes d’orthographe, de conjugaison et de grammaire. Relisez vos messages avant de les envoyer et n’hésitez pas à utiliser des dictionnaires ou des manuels pour vous corriger.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Tous les conseils pour recevoir plus de messages des femmes

  1. sofian.1981@yahoo.fr dit :

    bnj

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce