chat
Témoignages chat
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"

Chat gratuit en 1 clic avec 1713 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Tchat et Tolerance

Tchat et Tolerance tchat Dans une conversation sur le chat, vous avez tendance à critiquer les autres. Vous n’acceptez peut être pas leurs opinions politiques ou leurs croyances religieuses ou vous les critiquez tout simplement parce qu’ils n’ont pas les mêmes goûts musicaux ou vestimentaires que vous. Voici un article à l’usage des personnes intolérantes, pour les aider à mieux développer leur tolérance sur notre site de tchat.

Qu’est ce que la tolérance?

La tolérance est le fait de respecter la liberté de l’autre, ses opinions et ses manières d’agir. Elle est l’indulgence, la compréhension, l’attitude de supporter ou de ne pas interdire ce que l’on désapprouve et qu’on ne peut éviter, c’est le fait d’accepter les différences.

« La tolérance est la charité de l’intelligence. », Alphonse de Lamartine.

« L’esprit de tolérance est l’art d’être heureux en compagnie des autres. », Pauline Vaillancourt.

Les avantages de la tolérance :

La tolérance permet de développer l’aptitude à s’adapter aux autres et les accepter tels qu’ils le sont, ce qui favorise des relations plus sereines et plus épanouies. Une personne tolérante prend en considération le caractère unique de chacun et ne laisse pas certaines idées obscurcir son esprit. Elle a la capacité de voir les choses telles qu’elles sont, plutôt que telles qu’elles apparaissent. Etre tolérant c’est cesser de critiquer tout et tout le monde, devenir moins sévère et plus coulant avec autrui. Avec la tolérance et l’ouverture d’esprit, la personne pourra côtoyer toutes sortes d’individus sans aucune difficulté. Ces réactions devraient rendre vos discussions plus agréables sur le tchat et vos interlocuteurs plus heureux.

Comment devenir plus tolérant sur le chat ?

Pour devenir plus tolérant avec les autres, vous devez commencer tout d’abord par vous réconcilier avec vous-même. « Il faut avant tout accepter l’imperfection chez soi, pour pouvoir la tolérer chez les autres. ».

Puis vous devez accepter l’autre tel qu’il est, sans lui dire ce qu’il doit être ou ce qu’il doit faire, chacun a ses qualités spécifiques à lui. Ce n’est pas parce que l’autre réagit différemment ou qu’il a des opinions que l’on ne partage pas, qu’on peut se permettre de le juger. Il n’a ni plus ni moins raison que vous, il est juste différent.

Soyez attentif dans vos conversations sur le chat et apprenez à écouter l’autre c’est peut-être le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à quelqu’un. Écouter, c’est donner à l’autre de l’attention, du temps et une présence affectueuse.

Soyez ouvert à tous les sujets, à toutes les opinions, à toutes les expériences, sans juger, sans interpréter et laissez à l’autre l’espace et le temps pour s’exprimer.

Acceptez le fait que personne n’est parfait y compris soi-même et surtout ne vous forcez pas à devenir tolérant, la tolérance ne vaut que si elle est sincère.

 

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Tchat et Tolerance

  1. Pierre dit :

    shavoa tov et hag Pessah Je cherche des Juifs Juives acipmolcs en L’AdonHAcf YahShoa Ha MahShYah pour partager notre foi parler echanger se rencontrer si HaShem veut .Je suis orpholine et seule en france personnes avec qui parler et avoir confiance .Je vous dits a tout vite et que en ce Pessah nous soyons tous delivrer totalement de toutes formes d’exclavage spirituels physiques raisonnemnts mental materiels physiques au Nom de L’AdonHAcf YahShoa Ha MahShYah Amen a l’instant Hallel Hou Yah LE SAINT BENI SOIT ILSchyllo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce