chat
Témoignages chat
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"

Chat gratuit en 1 clic avec 4014 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Taille et choix de partenaire

Taille et choix de partenaire tchat En effectuant une recherche sur un site de chat, nos complexes, que ce soit physique ou psychique, interviennent certainement dans nos choix. Dans cet article nous traitons le complexe de taille et oui la taille ! Un détail qui peut apparaître banale mais pour certaines personnes il est vraiment important. Ça peut vous étonner mais la première chose que certains font en consultant un profil sur un site de tchat c’est de chercher une information sur la taille de la personne.

Etudes scientifiques:

Les études ont montré qu’en moyenne les femmes cherchent un homme qui mesure plus qu’elles (à peu près 11 centimètres de plus). Alors que les hommes cherchent généralement une femme plus petite qu’eux et environ 70 % des hommes enquêtés cherchent sur un site de chat une femme d’une taille moyenne (entre 1,60 et 1,65 mètre).

Mentir sur sa taille :

Sur un site de tchat, on cache souvent ses défauts ou ses hontes pour enjoliver la réalité  et plaire aux autres et ce n’est pas rare de mentir sur sa taille en ajoutant ou diminuant quelques centimètres. Pourquoi mentir ? Vaut mieux ne pas le faire, ça ne sert à rien de mentir sur sa taille. Pensez à votre rencontre directe. Votre interlocuteur pourra découvrir la vérité lors d’une rencontre réelle. Soyez honnête et représentez-vous tel que vous êtes dans la réalité, surtout si vous cherchez une relation sérieuse, vous trouverez quelqu’un qui vous aimera pour ce que vous êtes.

Des couples qui ont réussi :

Si vous vous sentez gêner par le fait que votre partenaire mesure beaucoup plus ou beaucoup moins que vous, pensez à tout ces couples qui vivent très bien leur différence de taille et qui ont réussi malgré cette différence et tous les critiques qui ont pu subir, prenez comme exemple l’actrice Hayden Panettiere et son homme (un boxeur deux fois plus large et plus grand qu’elle), Eva Longoria et son Basketteur de mari sans oublier notre fameux couple présidentiel Carla Bruni et Nicolas Sarkozy!

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce