chat
Témoignages chat
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"

Chat gratuit en 1 clic avec 5213 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Soyez sympathique dans vos rencontres sur Chat-land!

La sympathie a un effet magique, nous sommes très vulnérables face aux personnes sympathiques, nous répondons facilement à leur demande. Certains ont un potentiel de sympathie plus élevé que d’autres, ils sont très agréables, plaisants, aimables, gSoyez sympathique dans vos rencontres sur Chat land! rencontre entils, chaleureux…Ils attirent facilement la sympathie des autres.

Qu’est ce que la sympathie ?

La sympathie est un sentiment instinctif d’attraction à l’égard de quelqu’un, c’est le fait de ressentir et de participer à la joie comme à la douleur de quelqu’un, un penchant naturel, spontané et chaleureux de quelqu’un vers une autre personne.

Le sympathique, c’est celui qui partage nos joies et nos peines. Celui qui inspire de la sympathie, c’est celui que l’on a envie de côtoyer, avec qui l’on veut partager nos émotions et nos sentiments. La sympathie vous offre la possibilité d’entrer dans l’univers de l’autre.

Comment peut-on devenir sympathique ?

Pour être ou paraitre sympathique, plusieurs éléments entrent en jeu :

Savoir écouter et Etre attentif : Il faut être attentif à l’autre et savoir l’écouter; une des meilleures façons d’être considéré comme plus sympathique c’est d’être un bon auditeur.

La politesse : Dites s’il vous plait, félicitez la personne, remerciez la quand c’est mérité, apprenez à demander pardon lorsqu’il le faut.

La reconnaissance : Donnez des signes de reconnaissance, dites des compliments. On réagit d’une manière positive aux compliments positifs. Ils sont un besoin nécessaire à la survie psychologique de l’individu. Les mots gentils semblent à nos oreilles comme une musique si douce, si agréable.

La synchronisation : Synchronisez-vous avec votre interlocuteur, nous apprécions d’avantage les gens qui nous ressemblent, qui pensent comme nous, qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Il ne s’agit pas d’être une copie de l’autre mais d’avoir un minimum de synchronisation pour que la personne ait l’impression que vous pouvez la comprendre, ressentir ce quelle ressent mais faites-le discrètement de manière naturelle. Il faut commencer par souligner ce qui vous rassemble en évoquant vos points et intérêts communs.

L’empathie : Faites preuve d’empathie, ressentez ce que l’autre ressent, souffrez avec lui, respectez l’autre, mettez vous à sa place, ayez de la patience, soyez courtois, montrez lui que vous comprenez ses problèmes et que vous partagez ses émotions. Si votre interlocuteur à de la peine, essayez de lui remonter la morale et aidez lui à régler ses problèmes.

Savoir parler : Dites des phrases comme : « oui, je sais ce que c’est » « Je comprends ce que tu ressens », « je comprends ton problème » et pourquoi pas, si c’est vrai, « je sens ce que tu sens,  j’ai vécu la même chose »…Ne dites jamais « c’est votre problème », « je ne peux rien faire pour vous »…rien n’est plus désagréable qu’une personne insensible ou qui se moque de nos sentiments et de nos soucis.

Voilà ce qui peut vous aider à attirer de la sympathie, chacune de ces idées peut faire une contribution significative à la qualité de la communication sur le Tchat entre vous et autrui.

Conclusion :

Sur notre site de Chat, plus vous vous montrerez sympathique envers l’autre, plus celui-ci vous trouvera sympathique. Savoir susciter la sympathie est une arme puissante, un formidable pouvoir, qui vous ouvrira bien des portes. Si vous savez vous rendre sympathique, vous verrez que votre vie sera bien plus facile et plus agréable. Enfin, soyez cette personne sympathique que vous aimez rencontrer! Traitez les autres comme vous aimez être traité. Offrez vous une vie plus sympathique ! Commençons par appeler cette année « l’année de la sympathie » !

 

 

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce