chat
Témoignages chat
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
kevin76340:
"c bien comme tchat"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"

Chat gratuit en 1 clic avec 3287 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Surmonter ses complexes

Surmonter ses complexes chat Vous venez de faire la connaissance de quelqu’un sur le chat, il vous demande certaines informations, de voir votre photo, d’ouvrir la cam ou même de se fixer un rendez-vous, et voila que vous vous paniquez. Les complexes, personne n’y échappe et c’est difficile de s’en débarrasser. Il y a toujours un petit détail qui ne nous convient pas que ce soit physique ou psychique.

Comment surmonter ses complexes?

Apprendre à accepter ses défauts:

Dites que ce petit détail qui ne vous plait pas peut vous donner du caractère et une personnalité spécifique, c’est ce qui fait votre singularité. Dites-vous que vous êtes unique et soyez-en fier(e), après tout, ce n’est pas si facile de sortir du rang.

 Voir son complexe d’un autre point de vue :

Si vous vous exprimez sur le petit défaut qui vous tue devant les autres, vous aurez peut être comme réponse un levé de sourcil interrogateur, un regard dubitatif voire un pffff réprobateur de la part de vos interlocuteurs. Probablement, ils ne voient pas la chose du même oeil que vous, ce défaut peut être invisible pour eux.

Se débarrasser de ses complexes :

Arrêtez de penser ou de parler de vos complexes. Un complexe ça se nourris, s’aggrave et grandit encore avec les autocritiques et les regards réprobateurs sur soi. Vous n’avez pas raison à en avoir un, vous ferrais mieux de le jeter, le mettre à la poubelle et fermer le sac avec un double nœud bien serré pour qu’il ne puisse plus revenir.

Faire de ses défauts des atouts :

Vous êtes par exemple une femme ronde, vous avez des formes, une forte poitrine, des fesses gonflés…? Ne cherchez plus à vous camoufler à tout prix. D’après les statistiques, la majorité des hommes préfèrent les femmes pulpeuses. Profitez-en, certaines n’ont pas cette chance. Vous messieurs, vous vivez très mal le fait que votre partenaire soit plus riche que vous (un salaire plus élevé, une voiture luxueuse, un appartement haut standing…). Ce n’est pas du tout une raison pour se complexer. Dites-vous que vous n’avez pas a lui apporter ce qu’elle a déjà. Elle a surement besoin d’autres choses qu’elle en manque, et qu’elle a besoin d’une personne pour les satisfaire, c’est peut être vous, qui sait !

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce