chat
Témoignages chat
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"

Chat gratuit en 1 clic avec 7014 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

SMS : Son coeur au bout des touches …

Depuis que le phénomène du téléphone mobile a pris place dans nos vies, le SMS s’est imposé comme moteur principale dans notre vie amoureuse.

Selon le cabinet d’analyse ABI Research plus de 7 000 000 000 000 SMS seraient envoyés à travers le monde durant l’année 2011. Une autre étude menée au Royaume-Uni montre que les SMS amoureux représentent les ¾ des messages reçus ou envoyés par an !

De ce fait,le SMS n’est plus un simple moyen de communication comme un autre. Il bouleverse les normes de séduction, les codes et les fondamentaux.

En outre, ses inconvénients sont nombreux puisqu’il facilite l’adultère, le contact coquin et accroit les tentations d’infidélité. Notre équipe a mené pour vous l’enquêtepour analyser ce mode de communication et son impact sur les relations homme-femme.

Avec un SMS la première approche se fait en douceur.

De nos jours pour convenir d’un premier rendez-vous on utilise généralement les SMS : ça adoucit la rencontre et permet de rentrer directement dans l’intimité de l’autre.

Un SMS permet d’échanger instantanément beaucoup d’informations.

Un texto nous permet d’éviter tous les tracas des appels tel que les blancs qu’on doit remplir avec généralement des trucs débiles tels que le fameux « sinon quoi de neuf ! » alors qu’avec les SMS on trouve mille et une tournures pour relancer la discussion.

SMS rime avec drague personnalisée et subtil

Généralement quand on veut séduire un homme ou une femme, les SMS que l’on s’envoie entre dans une nouvelle catégorie de dialogue et pour ceux il faut maitriser un certain degré d’humour de la subtilité et une maitrise du double langage…

Petit guide d’usage des SMS

Le fond

Le fond est propre à chacun puisque c’est le reflet de la personnalité!

- Restez courtois. Ce n’est pas parce que vous utilisez un moyen de communication moderne et que vous êtes caché derrière votre téléphone qu’il faut prendre des libertés illimitées.

- Restez fidèle à ce que vous êtes dans la réalité : on ne vous demande pas de vous créer un autre personnage ou être la personne que vous ne l’êtes pas.

Cependant, n’hésitez pas à jouer. Si vous êtes un peu timide, l’écrit est un bon moyen de vous laisser aller pour parler librement.

- Réagissez. Ne soyez pas neutre et passif … N’oubliez pas que l’envoie des SMS est une forme de dialogue et un partage donc prenez soin de réagir intelligemment et de faire tout pour relancer la discussion.

La forme

Le délai de réponse : essayer de trouver le juste milieu. Ce qui est sûr c’est :

  • Ne jamais dépasser les 24heures pour répondre
  • Oublier le désolé je n’avais plus de forfait … surtout avec l’essor des forfaits illimités.
  • Eviter de répondre instantanément pour ne pas donner l’impression que vous êtes scotché à votre mobile.

Très important : Démarquez-vous dans les introductions et les fins ! Vous n’aurez jamais 2 chances pour faire cette bonne impression.

L’orthographe : Malgré la croissance du langage SMS, écrire en toutes lettres renvoi une image CLASSE de la personne et une maitrise de l’expression et de la conversation ! C’est pour ça qu’on vous conseille de faire l’effort d’écrire en toute lettre surtout pour les mots clé tel que « tu me manque » , « je t’aime » « je t’embrasse » etc…

La ponctuation : l’usage des trois points de suspension fatidique pour les sous-entendus. Dans un SMS, surtout lorsqu’on est dans un discours de drague, ils sont extrêmement connotés.

Pourtant si les Texto et SMS peuvent rapprocher un homme et une femme, ils peuvent aussi générer des séparations puisque ces SMS rendent l’infidélité facile. On peut noter d’ailleurs 46% des célibataires français qui ont vu leur dernière relation s’effriter à cause d’un SMS louche dans la boite de réception de leur partenaire.

Et vous qu’en pensez-vous ? On vous invite à réagir sur notre forum et partager vos expériences avec nous.

SMS : Son coeur au bout des touches ... tchat

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce