chat
Témoignages chat
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"

Chat gratuit en 1 clic avec 5368 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Pourquoi divorcent-ils?

Pourquoi divorcent ils? rencontre La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille. Parfois, le couple rencontre des problèmes et ça peut aller jusqu’à la séparation ou le divorce. Vu le grand nombre de personnes qui divorcent chaque année, il est très important de savoir pourquoi? Quelles sont les principales causes et les motifs les plus fréquents qui poussent les couples à divorcer?

L’infidélité :

C’est la cause la plus fréquente du divorce (33% des cas) et l’une des raisons les plus compréhensibles. La trahison brise énormément le cœur et met des années pour être soignée même après un divorce.

L’argent:

L’argent est une cause très fréquentes dans la création de conflits au sein du couple. Les problèmes financiers sont une cause très commune du divorce et peuvent augmenter encore plus après le divorce.

La violence:

Physique ou verbale, la violence n’est pas acceptable de n’importe quelle personne alors que dit-on si elle provient de la personne qui partage notre vie et qui est censé être la personne la plus proche de nous et qui devrait nous supporter et nous protéger.

Le manque de communication:

Le manque de communication est l’une des principales sources de conflits entre les gens en général. Dans un couple, c’est la même chose. Ne pas discuter ou communiquer ses reproches à propos de n’importe quel problème ne peu que créer plus de tensions dans le couple et provoquer plus de conflits.

Il y a beaucoup d’autres problèmes mais on n’a cité que les plus fréquents. La plupart de ces problèmes peuvent être résolu si les deux partenaires font des efforts pour rétablir la communication et la compréhension entre eux. Mais malheureusement, les gens ne sont plus prêts à faire d’effort et si les deux partenaires ne font pas d’effort, il n’ y aura aucune chance de faire durer leur vie de couple et finissent par se séparer.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce