chat
Témoignages chat
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
kevin76340:
"c bien comme tchat"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"

Chat gratuit en 1 clic avec 6413 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Pour se faire pardonner

Pour se faire pardonner tchat Tout le monde peut commettre des erreurs. Savoir demander pardon et trouver les bons mots pour s’excuser n’est pas toujours évident. Pour pouvoir s’excuser et apprendre à demander pardon, voici nos conseils :

Pour se faire pardonner, il faut:

Savoir quand il faut s’excuser : Certains s’excusent toujours, que ce soit important ou insignifiant. Il faut savoir qu’il ne faut pas s’excuser pour tout et rien, il y a des situations où l’on ne doit pas s’excuser, on ne doit pas s’excuser pour ce qui n’était pas vraiment de notre faute, s’excuser à tord et à travers nous fait perdre le respect des autres. Il faut donc vérifier tout d’abord si on a commis une faute ou non.

Savoir comment s’excuser :

Il existe mille et une façons de se faire pardonner, tout dépend de l’ampleur de la faute et du ressentiment installé. Il faut tout mettre en œuvre, surtout si la personne que l’on a blessée nous est très chère. Mais avant tout, il faut reconnaître sa faute, sans essayer de le minimiser, évaluer la souffrance ressentie par la personne, bien comprendre la nature et l’étendue de cette souffrance pour pouvoir apporter une réponse correcte. Pour cela, vous pouvez l’inviter à exprimer précisément son ressenti. Ensuite il faut apporter une réponse adéquate à la souffrance de l’autre, énoncer clairement sa faute, exprimer son regret,   demander pardon pour cette faute précise et présenter ses excuses et son désir de se faire pardonner. La demande de pardon doit être rapide, précise, sincère et bref ainsi qu’il faut trouver le bon moment et la bonne manière pour faire sa demander. Ne vous excusez pas plusieurs fois pour la même faute et essayez de ne pas reproduire la même erreur. Offrez un cadeau (des fleurs, une chanson, une carte virtuelle…) pour compenser votre faute ou faites juste un geste (de l’aide, de l’attention, donner de son temps…) certains gens préfèrent l’action aux mots. Surtout n’obligez pas l’autre à vous pardonner. Si vous sentez que la personne n’est pas encore prête à vous pardonner, laissez-lui un peu de temps.

Connaissez-vous d’autres méthodes et techniques pour se faire pardonner ?

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce