chat
Témoignages chat
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"

Chat gratuit en 1 clic avec 4914 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Se devoiler sur le chat

Se devoiler sur le chat chat Certains se dévoilent un peu trop sur le chat, parfois plus qu’il ne faut. Ils ont  tendance à déballer leur intimité de façon exagérée et vont souvent trop loin dans les confidences. Ils dévoilent tout, expriment leurs états d’âme et tout ce qu’ils ressentent, racontent leurs anciennes histoires, parlent de leurs ex et des détails intimes de leur vie privé…bref, ils se déshabillent  verbalement sur le tchat.

Pourquoi ne doit-on pas trop se dévoiler sur le chat ?

Le chat est conçu pour s’exprimer, ça c’est certain, mais parler à tort et à travers de tout et de rien avec n’importe qui et n’importe comment, peut être gênant pour celui qui se dévoile sur le tchat comme pour celui qui l’écoute. Certains internautes racontent parfois des détails trop intimes de leur vie privée à n’importe qui. Mais on peut tomber sur un interlocuteur indélicat qui pourra même utiliser nos informations dévoilées contre nous. En plus, dans une conversation de tchat, il ne faut pas tout dire tout de suite, il faut laisser une certaine distance entre nous et notre interlocuteur, une certaine marge pour susciter la curiosité de l’autre. Trop de sincérité et de spontanéité peut faire peur aux gens, ça peut même les faire fuir.

Conseils à celui qui se dévoile trop sur le chat :

Il faut que vous cherchiez une manière différente pour communiquer sur le chat. Commencez tout d’abord par cerner vos limites ainsi que les limites des autres. Construisez certaines frontières pour séparer et protège votre soi des autres et remettre la juste distance entre vous et vos interlocuteurs.  Exprimez-vous sur le tchat mais gardez vos pensées et vos sentiments les plus intimes pour vous. Accordez-vous des pauses et des silences. Je ne vous demande pas de ne pas du tout se confier sur le chat, mais je vous demande plutôt de bien choisir la personne à qui vous allez vous confier. Apprenez donc à écouter les autres et à les solliciter pour qu’ils parlent d’eux, vous pouvez ainsi mieux connaitre votre interlocuteur avant de lui donner confiance et se confier à lui.

Face à une personne qui se dévoile trop sur le chat :

Si vous voyez que votre interlocuteur sur le chat se dévoile trop, n’hésitez pas à lui arrêter et lui rappeler qu’il doit préserver son territoire (à moins que ça vous intéresse  d’écouter ses histoires), ainsi vous pouvez l’aider à prendre conscience de son état.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Se devoiler sur le chat

  1. ahmed dit :

    salut tous

  2. ahmed dit :

    salùt
    je vous aimes les « filles »

  3. belmo_2787@hotmail.fr dit :

    slt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce