chat
Témoignages chat
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"

Chat gratuit en 1 clic avec 5812 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

S’affirmer sur le tchat

Saffirmer sur le tchat  tchat « J’aurais dû dire non » : un regret que nous pouvons éprouver dans la vie de tous les jours comme sur les sites de rencontres. Pour plusieurs individus, l’affirmation de soi est un peu difficile puisqu’ils n’ont pas appris à communiquer leurs sentiments ou leurs besoins. Vous avez des difficultés à vous affirmer? Voici quelques explications et quelques conseils pour vous aider à vous affirmer en toute sérénité lors de vos conversations sur Chat-land.

Qu’est ce que l’affirmation de soi ?

L’affirmation de soi consiste en une attitude de croire qu’on a de la valeur qui nous permet d’agir, de prendre des décisions et d’exprimer nos opinions, nos sentiments, nos besoins et nos droits face à notre environnement. S’affirmer c’est être bien dans sa peau et se sentir en accord avec soi-même. C’est apprendre à dire oui et à dire non quand il le faut et à la personne qu’il faut.

Pourquoi certaines personnes ne peuvent pas s’affirmer ?

Les origines du manque de l’affirmation de soi sont multiples. Cette handicape peut être dû à la peur de ne pas être apprécié, à la crainte de blesser son interlocuteur, lui mettre en colère et passer ainsi pour une personne agressive. C’est la crainte de déplaire, de décevoir, d’être critiqué et rejeté par l’autre. Certains individus préfèrent dire oui, croyant ainsi parvenir à se faire accepter pour leur gentillesse. Et puis en disant toujours oui on a l’impression de pouvoir régler les problèmes ce qui donne une bonne image de soi-même. On peut noter aussi comme causes l’éducation, le manque de confiance en soi, la politesse, la timidité, etc.

Comment les personnes qui ne savent pas s’affirmer sont-elles perçues?

Les personnes qui ne savent pas s’affirmer ne sont pas mieux considérées ni mieux appréciées, bien au contraire, les autres ne les respectent pas et profitent d’eux et elles finissent par perdre leurs personnalités et le respect de soi-même.

Comment peut-on s’affirmer sur le chat?

Pour vous affirmer sur le chat vous devez…

Écouter soi même : Soyez attentif à vous-même, à vos sentiments, à vos besoins et votre bien être. Vous devez cerner vos priorités et vos limites avant d’accepter ou de refuser la requête de votre interlocuteur. Si vous avez le sentiment d’aller contre votre volonté, vos principes ou vos droits, vous n’avez qu’à refuser.

Prendre le temps pour répondre : Autorisez-vous à ne pas répondre tout de suite et sous la pression, prenez  votre temps pour répondre à votre interlocuteur, ne vous précipitez pas. Vous pourrez ainsi réfléchir calmement à votre réponse pour prendre la bonne décision.

Affirmer votre refus : Montrer à votre interlocuteur que ce n’est pas gagné d’avance. Dites que cette demande vous pose problème et que vous allez réfléchir. Et évitez de vous justifier pendant des heures, c’est inutile.

Savoir exprimer votre refus : Au lieu de vous lancer dans de longs discours, refusez tout simplement à condition de le faire avec diplomatie. Un refus énoncé avec agressivité sera mal pris par votre interlocuteur.

Conclusion :

A tous ceux qui n’osent pas s’affirmer, un conseil : apprenez à vous affirmer ! L’affirmation de soi est une attitude à apprendre et à entretenir. S’affirmer, c’est ne plus subir sa vie mais la vivre.

 

 

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce