chat
Témoignages chat
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"

Chat gratuit en 1 clic avec 4614 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Reussir ses rencontres

Reussir ses rencontres  rencontre Vous êtes inscrit(e) sur notre site de rencontre? Vous ne savez pas comment gérer vos rencontres sur le tchat? Comment repérer la bonne personne sans perdre votre temps ? Vous voulez réussir vos rencontres ? Voila nos conseils :

· Prenez soin de votre profil : Mettez vous en valeur à travers votre profil sur notre site de rencontre. Choisissez bien votre pseudonyme et votre photo ainsi que votre description et ce que vous mettez comme informations personnelles.  Votre profil reflète ce que vous êtes et ce que vous cherchez ainsi qu’il vous permet d’attirer des profils qui vous correspondent.

· Affinez votre recherche : Pour trouver la personne que vous cherchez,  affinez votre recherche en déterminant les critères de la personne qu’il vous faut. Commencez par parcourir les profils qui correspondent à vos attentes, puis faites un tri pour détecter les profils qui vous plaisent le plus. Contactez les profils que vous avez choisis et commencez à discuter.

· Intéressez-vous à la personne qui vous intéresse: Après avoir choisi le profil avec qui vous avez le plus d’affinités, intéressez-vous un peu plus à lui.  Mettez toutes les chances de votre coté pour réussir vos premiers contacts et donner envie à votre correspondant d’aller plus loin avec vous. Demandez tout ce qu’il faut savoir sur votre correspondant, demandez lui ce qu’il fait dans sa vie, ses goûts, ses patients, ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas  et surtout apprenez à l’écouter pour mieux le connaitre… Assurez-vous de son identité en utilisant la webcam ou tout autre moyen. Parlez de vous de temps en temps, ne dévoilez pas tout, laissez l’autre vous découvrir.

· Ne vous précipitez pas : Apprenez à bien connaitre votre correspondant sur le tchat. Ne faites pas des jugements précipités, prenez votre temps avant la vrai rencontre,  vous pouvez découvrir des choses qui vous plaisent comme des choses qui ne vous plaisent pas. Et puis une personne qui veut faire vite, peut passer pour une personne désespérée.

· Soyez patient(e):  Pour qu’une relation fonctionne, il faut se connaitre et cela nécessite du temps et puis il n’est pas facile de connaitre une personne sur un site de tchat et sans la rencontrer directement. En plus votre correspondant peut prendre son temps avant de vous répondre ou d’entrer en relation avec vous. Réussir une rencontre amoureuse sur un site de tchat nécessite beaucoup de patience.

· Ne tombez pas amoureux (se) tout de suite : Ne considérez pas la personne que vous venez de rencontrer sur le tchat comme l’homme ou la femme de votre vie. Avec de belles paroles votre partenaire pourra vous séduire très rapidement, il vous donnera une image enjolivée sur lui même, certains sont très professionnels. Vaut mieux le/la considérez comme un ou une ami(e) pour le moment et on verra après.

· N’idéalisez pas l’autre : Sur le tchat on idéalise souvent l’autre alors qu’entre le virtuel et le réel il y a parfois un monde.

· Ne soyez pas exigent(e) : Ne vous attacher pas trop aux critères de votre recherche et ne mettez pas trop de critères (beauté, bonne situation, bonne personnalité…), la personne parfaite n’existe pas.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Reussir ses rencontres

  1. Anonyme dit :

    slt mon nom est houssem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce