chat
Témoignages chat
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"

Chat gratuit en 1 clic avec 6712 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Rencontre precipitee

Rencontre precipitee rencontre Quand on rencontre quelqu’un, on peut être très vite emballé, emporté par nos sentiments et on peut même exiger des sentiments réciproques dans l’immédiat, il est parfois difficile de garder la tête sur les épaules surtout si l’autre nous plaît énormément et que la période de célibat était un peu longue. Mais la précipitation peut aller à l’encontre de nos objectifs.

Nos conseils :

Ne vous montrez pas disponible tout de suite !

Si vous vous montrez toujours et trop vite présent il est fort probable que votre interlocuteur fait un recul, donc ne soyez pas très vite disponible, garder un peu de réserve ne vous nuira pas.

Ne brûlez pas les étapes !

Même si la première phase de votre rencontre est merveilleusement passée, que vous avez le sentiment d’avoir rencontré la bonne personne et que votre sentiment s’est confirmé, ne brûlez pas les étapes ! Il se peut que l’élu de votre cœur ne soit sur la même longueur d’onde que vous.

Rêvez en silence !

Vous pouvez penser et rêver comme vous voulez, rien ne vous empêche (maison, mariage, enfants, projets en communs…). Mais vous devez apprendre à rêvez en silence, à se contrôler, modérer vos ardeurs, freiner votre enthousiasme  jusqu’à ce que vous soyez sûr des sentiments de votre partenaire. Vous aurez tout le temps de penser à des projets communs si vos sentiments se confirment mutuellement.

Respectez la zone de distance !

Chacun de nous possède une zone de distance (physique et verbale) envers les autres différente d’une personne à une autre. Si  cette distance n’est pas respectée, la personne sera déranger, agacée et pourra s’enfuir. Il faut donc identifier et explorer prudemment les distances des autres ainsi que vos propres distances pour mieux vous positionner.

Mail, appels et messages :
Dans vos correspondances par mail, appels ou messages téléphoniques, évitez d’envoyer des messages trop longs, inutiles ou répondre trop vite. Pensez à garder une certaine retenue… Trop d’appels, trop de messages peuvent être étouffants.

Conclusion :

Dans les rencontres amoureuses chacun avance avec son rythme. Il ne faut donc pas précipiter les choses! Vous devez vous adapter au rythme de l’autre pour ne pas perdre vos chances de vivre une belle histoire d’amour.

 

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rencontre precipitee

  1. steve dit :

    j’aime les filles s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce