chat
Témoignages chat
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"

Chat gratuit en 1 clic avec 4912 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

La rencontre des fraudeurs

La rencontre des fraudeurs rencontre De nos jours, la méthode la plus facile pour faire des rencontres c’est le recours aux rencontres en ligne mais faire une belle rencontre sur un site de chat ressemble parfois au parcours du combattant. Malheureusement, des fraudeurs sont très présents sur les sites de rencontres. Cet article a pour objectif de vous aider à détecter les fraudeurs pour rester en sécurité.

Qu’est-ce qu’un fraudeur en ligne?

Un fraudeur est un tricheur, un voleur, c’est celui qui crée un faux profil attirant et séduisant pour attirer sa proie. Il n’a qu’une idée en tête, c’est comment arnaquer les gens et accéder à leurs comptes en banques. Pour aboutir à ses fins, rien ne l’empêche, il le fait sans préférence et sans pitié. Il utilise des mensonges, des tricheries, invente des histoires, etc. Vous devez donc savoir comment détecter ses fraudeurs et les éviter.

Comment peut-on éviter un fraudeur ?

Vérifiez le profil de votre interlocuteur: Les profils ne sont pas toujours véritables, vous devez donc vérifiez le profil de votre interlocuteur au maximum. Un vrai profil contient beaucoup d’informations personnelles et de vraies photos.

Vérifiez la photo de votre interlocuteur: Pour vérifier si sa photo est vraie ou non, vous pouvez utiliser le site TinEye, ça vous permet de connaitre tous les endroits où une image peut se trouver sur internet pour vérifier si elle a été prise d’un autre site ou non.

Parlez à votre interlocuteur par téléphone ou par vidéo : Pour s’assurer de son identité vous devez le voir ou entendre sa voix. Généralement, un fraudeur refusera de faire un contact direct.

Ne donnez pas d’informations personnelles sur vous-même : comme votre adresse, lieu de travail, numéro de téléphone de votre domicile et surtout pas votre numéro de carte bancaire ou de votre compte en banque.

N’envoyez  jamais de l’argent: Si votre interlocuteur sur le chat vous raconte une histoire à la fin de laquelle il vous demande une aide financière ou il vous semble qu’il a besoin d’une certaine somme d’argent, soyez sûr, c’est un fraudeur.

Conclusion :

Sur le tchat, comme dans la vie, vous pouvez faire la rencontre de bonnes personnes comme de mauvaises. Quoi qu’il arrive, ne perdez pas espoir. Vous devez avancez malgré les obstacles, il vous faut juste un peu de prudence.

 

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La rencontre des fraudeurs

  1. Adams dit :

    hehehe… chiniih chin harin neg swideieg barisan ongo design ii huwi ih goy blog bna.bichleguudiig ni harin neg negeer ni saihan unshnaa…banner bwal solilwoj bolno shuueswel bi banneriig chin ooroo hiigeed tawichih uu???za za miniih deer comment uldeegeerei

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce