chat
Témoignages chat
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"

Chat gratuit en 1 clic avec 6946 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Rencontre et exigence

Rencontre et exigence rencontre Beaux, intelligents, attirants, sympas, certains ont tous les critères qu’il faut pour trouver un partenaire et pourtant ils sont toujours célibataires. On les trouvant sur un site de rencontre, on a du mal a y croire nos yeux. On se doute de leurs intentions sur le chat et de leurs identités en disant parfois « C’est un faux profil ». Certains d’entre eux disent qu’ils n’ont pas encore rencontré l’homme ou la femme de leur vie mais si certains sont encore célibataires, c’est peut être parce qu’ils sont trop exigeants.

Qu’est-ce qui explique cette exigence ?

Les critères physiques : dès notre jeune âge, une image de l’apparence physique de notre partenaire idéale se crée. Certains fixent des critères physiques très spécifiques qui peuvent se modifier avec le temps, la maturité, les expériences…Cette image peut disparaitre comme elle peut s’ancrer dans le cerveau de l’individu pour influencer plus tard le choix de son partenaire.
Le niveau d’études : Certaines personnes cherchent leur partenaire en tenant compte de critères très précis, comme le niveau de scolarité. Ils n’acceptent que les personnes d’un certains niveau d’études.
Le niveau de revenus : De nos jours l’argent occupe une place très importante dans la création d’un couple. Certains cherchent à faire la rencontre d’une personne ayant le même niveau économique ou même un niveau beaucoup plus élevé que les siens.
La recherche d’une relation sérieuse : Certains individus espèrent faire la rencontre de la bonne personne pour une relation sérieuse et durable et pourquoi ne pas fonder une famille.
Les expériences vécues : Après un certain âge, l’individu a probablement connu plusieurs personnes, vécu plusieurs expériences et a été déçus pas mal de fois. Pour être rassurer et ne plus se tromper, il établi des critères rationnels très précis pour le choix d’un futur partenaire.
L’image sociale: Certaines personnes donnent de l’importance à l’avis des autres, surtout de leur famille, leurs amis, leurs collèges…Avant de débuter une relation ils réfléchissent mille fois en pensant à ce que vont dire les autres.

Un conseil !

Cherchez une personne qui peut vous rendre heureux plutôt que celle qui répond le plus aux critères que vous avez fixés ou qui plait à votre entourage. La vie est courte ne la perdez pas en attendant la personne parfaite, de toute façon, l’homme parfait et la femme parfaite, ça n’existe pas.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce