chat
Témoignages chat
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"

Chat gratuit en 1 clic avec 4014 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Rencontre et etudes

A part le physique et la personnalité, un autre élément joue un rôle important dans le processus du choix d’un partenaire dans un site de rencontre, c’est le niveau d’études.

Rencontre et etudes rencontre L’importance du niveau d’études dans une rencontre :

Généralement, les gens donnent de l’importance au niveau d’études de leur futur partenaire. Selon un sondage, le niveau d’étude est considérer « important » pour 46% des hommes et 45% des femmes, et « très important » pour 30% des femmes et 18% des hommes. Le niveau d’études est un critère important dans la recherche du partenaire idéal pour les deux sexes mais les femmes prêtent encore plus d’attention aux diplômes de leur chéri.

Les longues études, un avantage ou un handicap dans une rencontre :

Selon certaines études, avoir fait des études longues est un handicap pour une femme qui cherche l’amour. La femme recherchée sur un site de rencontre n’est pas celle qui a fait d’études supérieures. 55,2% des hommes ne demandent rien d’autre que le bac, et 25,3% d’entre eux se contente du niveau lycée chez leur partenaire potentielle, ils ne souhaitent pas que leur compagne ait poussé ses études au-­delà du bac. Alors que presque la moitié des femmes recherchent un conjoint ayant fait des études supérieures. On constate donc que faire des études longues est un handicap pour les femmes et un avantage pour les hommes dans les rencontres amoureuses.

Bac+5 et plus :

Dans leur recherche du grand amour, les gens ne semblent pas s’intéresser particulièrement aux plus diplômés. Seulement  7% des femmes et 2,6% des hommes exigent un tel niveau de diplôme. Les hommes sont intimidés par les femmes trop diplômées ou plus diplômées qu’eux. Un complexe d’infériorité qui les pousserait à rechercher des femmes de niveau d’étude moyen. Une femme très diplômée, aura donc plus des difficultés à trouver l’amour sur un site de rencontre.

Niveau d’étude et équilibre intellectuel :

Il semble que 72 % des femmes souhaitent rencontrer une personne ayant le même niveau d’études qu’elles, contre 61 % pour les hommes. Ces chiffres mettent donc en évidence le souhait d’avoir un équilibre intellectuel au sein du couple.

La tolérance en termes de niveau d’études:

Les hommes acceptent plus facilement de sortir avec une personne moins diplômée qu’eux que les femmes (81 % des hommes contre 48 % des femmes). Il semblerait donc que les hommes sont plus tolérants en termes de niveau d’études et qu’ils recherchent d’autres qualités que le niveau d’études. Alors que les femmes cherchent un partenaire qui leur soit égal ou supérieur intellectuellement.

Conclusion :

On constate que les femmes sont plus exigeantes que les hommes en ce qui concerne le niveau d’étude de leur futur partenaire. Les hommes, quant à eux, semblent moins concernés. On voit que faire de longues études aide pour faire carrière mais il est loin d’être un avantage pour faire une rencontre amoureuse. Un conseil aux femmes, pour augmenter vos chances de trouver l’amour, vous devez aller plus volontiers vers des hommes moins diplômés que vous. Pour les hommes, ne soyez pas intimidés par les femmes plus diplômées que vous ! Et n’oubliez pas qu’une personne ne se définit pas seulement par son niveau d’étude.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce