chat
Témoignages chat
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"

Chat gratuit en 1 clic avec 5478 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Realisez vos reves

Realisez vos reves tchat Vous avez un rêve qui vous tient à cœur, vous avez voulu le réaliser mais vous n’avez pas pu ou vous n’avez pas essayé, vous l’avez abandonné peut-être parce que vous pensez que vous ne pouvez pas le réaliser ? Lisez cet article, il pourra vous motivé :

N’abandonnez pas vos rêves:

Je ne sais pas quel rêve vous avez mais ce que je sais c’est que ce rêve pourra se réaliser ! Un rêve peut toujours se réaliser tant qu’il est réaliste et réalisable. Vous pensez peut être que c’est dur, ce n’est pas facile, que vous avez été déçu pas mal de fois en voulant réaliser ce rêve, c’est impossible.

Certes, en travaillant sur vos rêves, vous allez peut être confronté des déceptions, des échecs, des refus, des « non ». Vous allez passer par des moments difficiles, des moments durs, des moments où vous allez douter de vous-même, de vos capacités, de votre rêve, vous allez peut être souffrir, vous vous sentirez fatiguer, vous perdrez espoir et vous finissez par abandonner. A tous ceux qui ont vécu ces épreuves, écoutez ce conseil ! N’abandonnez pas vos rêves.

Arrêtez de vous plaindre, travaillez sur vos rêves :

Arrêtez de vous plaindre et de pleurer sur votre sort. Prenez les choses en main, travaillez sur vos rêves, travaillez sur vous-même, résistez, persistez, faites face aux déceptions, n’ayez pas peur de l’échec, prenez des risques, la peur pourra vous paralyser.

 Ne laissez pas les autres vous influencer:

Ne laissez personne vous démoraliser, vous rabaisser et n’écoutez pas les gens qui vous disent « vous n’y arriverez pas » ou vous convaincre que votre rêve est trop grand, vous ne pouvez pas le réaliser.

 Croyez en vos rêves, croyez en vous-même :

Vous devez vous convaincre et croire au fond de vous-même que peu importe combien ce sera difficile, vous pouvez arriver à réaliser votre rêve, vous devez y arriver et vous y arriverez.

Si vous voulez faire un projet, si vous voulez trouver un partenaire, si vous avez une passion dont vous pensez que vous pouvez exceller, une nouvelle idée, une création, une innovation…vous pouvez y arriver.

Dites-vous « je vais le faire »,  « je vais y arriver », « je dois y arriver »,  « j’y arriverai un jour » et vous arriverez, il suffit d’y croire et de travailler pour que votre rêve devient une réalité.

 

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce