chat
Témoignages chat
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"

Chat gratuit en 1 clic avec 2812 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Quel type de couple êtes-vous ?

Une étude faite dernièrement révèle l’existence de 5 types de couples. Selon votre relation , vos approches mutuel du « couple » comme concept et les rôles établis vous pourrez après lecture de cet article vous identifié à l’un d’eux.

Une étude faite dernièrement révèle l’existence de 5 types de couples. Selon votre relation , vos approches mutuel du « couple » comme concept et les rôles établis vous pourrez après lecture de cet article vous identifié à l’un d’eux.

Premier type :Le couple « citadelle » : Ensemble contre tous

Dans ce genre de couple, les partenaires sont comme les deux doigts de la main. Ils font tout ensemble et sont tous les deux impliqués pour faire réussir leur ménage.

Le couple est casanier et a une vie sociale limitée pour éviter toute menace « selon eux ». La priorité de ce type de couple est d’éviter les conflits et les tensions, du moins apparents, quitte à faire abstraction de certains points fatidiques.

L’organisation des rôles est généralement conçue de manière traditionnelle. Le modèle de la famille est ainsi respecté : Le premier prend sous sa charge les relations relatives à l’environnement extérieur, comme travailler et subvenir aux besoins matériels du foyer. La seconde est assignée aux tâches domestiques et familiales. Néanmoins, toutes les décisions importantes sont prises à deux.

Deuxième type : Le couple fusionnel

Dans ce cas le couple est fusionnel et les partenaires ont des valeurs similaires. Ce type de couple est assez proche du premier surtout dans l’isolement de toute vie sociale ou extérieur.

Cette relation fusionnelle fait nager le couple contre-courant. Néanmoins, les partenaires diffèrent du couple « citadelle », dans la mesure où le rôle de chacun n’est pas décerné de manière définitive et rigide. Les tâches domestiques et relationnelles sont attribuées selon les conjonctures et disponibilités de chacun et faisant priorité surtout à la générosité et au confort.

Troisième type : Le couple « Indiana Jones » des temps modernes

Ce type de couple est l’union parfaite de deux êtres indépendants et une bonne équation entre liberté, espace personnel vital et vie à deux.

Ce type de couple croit en une certaine distance et la préservation d’un jardin secret pour renforcer encore plus le couple. L’individualité est valorisée et l’accent est focalisé sur le dialogue pour une meilleure entente entre les deux partenaires.

Ce couple n’aime pas l’idée de s’accorder sur tout. L’environnement extérieur est pour eux une nécessité vitale pour l’épanouissement de leur équilibre personnel.
En outre, les rôles sont peu différenciés et on remarque une grande souplessedans l’organisation du quotidien.

Quatrième type : Le couple « modéré »

Ce type de couple est du genre décontract’ et dont les prérogatives sont surtout la préservation de leur sécurité et l’ouverture aux autres.

Les partenaires sont sur la même longueur d’ondes et vont dans la même direction. Sans être très rigide, il y a une nette distinction des rôles. L’extérieur constitue une source d’oxygène pour le couple. Ce type de couple accorde une grande importance à l’intégration et aux valeurs sociales.

Cinquième type : Le couple parallèle ou le couple « par défaut »

Ce type de relation est sans doute la moins représentative du couple. Chacun vit à son propre rythme, avec ses propres activités. Si cela peut rappeler le couple moderne et associatif, la seule différence réside dans le fait que pour le dernier c’est un choix stratégique or pour celui-ci il résulte de l’indifférence et du laisser-aller des deux partenaires. Ce couple est l’union de deux étrangers vivant sous le même toit. L’échange est presque inexistant, les rôles sont bien déterminés et les règles rigides. Souvent, dans ce cas, les unions sont « arrangées »ou bien « forcées ».

Et vous vous faites partie de quel type ? On vous invite à réagir sur notre site de chat et de rencontres et nous aider à finaliser notre sondage concernant ce sujet.

Quel type de couple êtes vous ? chat

Ce contenu a été publié dans Chat, rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Quel type de couple êtes-vous ?

  1. guy-martial dit :

    amour sincère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce