chat
Témoignages chat
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"

Chat gratuit en 1 clic avec 5512 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Prendre son temps sur le tchat

Prendre son temps sur le tchat tchat Certains se précipitent dans les rencontres qu’ils font sur les sites de tchat et  cherchent à se fixer très rapidement sur une éventuelle relation. De nos jours, nous sommes devenus obsédés par les résultats rapides et le profit immédiat mais  certaines choses dans la vie nécessitent un certain temps pour donner de bons résultats.

Prendre son temps au début d’une rencontre sur le tchat:

N’allez pas trop vite dans une rencontre sur le chat, profitez des premiers moments de la rencontre. Prenez votre temps, allez lentement et doucement surtout au début de la rencontre. Il ne faut pas brusquer l’autre, laissez lui le temps de s’intéresser à vous, de vous apprécier et de vous donner de l’importance. Il faut toujours prendre son temps pour construire une relation solide et durable.

Prendre le temps de se connaitre :

Bien souvent, sur un site de chat, on se met rapidement en contact, on discute un petit peu et très rapidement on cherche à se rencontrer. On ne prend pas le temps de bien connaitre son partenaire de tchat, on fonce sans se rendre compte que cette personne fonctionne parfois différemment. Il faut savoir qu’on ne devient pas amis ou amoureux en quelques minutes. Il faut apprendre tout d’abord à se connaître et à prendre le temps de mieux connaître soi même  avant d’essayer de connaître l’autre.

Prendre du recul sur le chat:

Prendre son temps est aussi prendre du recul par rapport à ce qu’on est entrain de vivre. Ce temps de recul et de réflexion permet de se dégager de ses propres illusions et des divers conditionnements ainsi qu’aux modes et modèles imposés. En voyant les choses ainsi, on sera capable de faire marche arrière sans rancune.

Prendre son temps pour choisir :

Prendre son temps, c’est ce qui permet de bien choisir son partenaire de tchat. Bien choisir demande de prendre le temps de la réflexion et de la maturation, le temps de laisser monter en soi les désirs les plus profonds.

Prendre du temps pour ne pas le regretter plus tard:

Une histoire d’amour c’est comme une vie  si on ne prend pas son temps pour construit correctement les fondations, on peut le regretter par la suite ! Certaines personnes peuvent sembler formidablement faites pour une relation avec vous mais on se rend compte par la suite qu’il y a eu un malentendu, qu’elles sont différentes de ce qu’on a pensé ou que les attentes sont différentes de part et d’autre.

Prendre du temps pour ne plus en perdre :

Sur le tchat, il faut convaincre, séduire, donner envie, s’accorder le temps de découvrir l’autre et se laisser découvrir, c’est aller davantage à l’essentiel pour éviter de se perdre dans des histoires qui ne nous conviennent pas et s’assurer d’être moins déçu par des rencontres qui tournent mal, c’est prendre du temps pour ne plus en perdre en somme!

Conclusion :

Gare à la précipitation ! Rien de bon ne survient dans la précipitation sur le tchat ou ailleurs. Laisser le temps faire son oeuvre est d’une grande sagesse sur laquelle toutes les traditions s’accordent. Une relation, ça se construit progressivement chaque jour, chacun son rythme, mais le plus important c’est d’être heureux.

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce