chat
Témoignages chat
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"

Chat gratuit en 1 clic avec 3067 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

La premiere rencontre

La premiere rencontre rencontre Vous pensez avoir trouvé l’homme ou la femme de votre vie.  Après avoir décroché votre premier rendez-vous, il faut maintenant bien se préparer. En matière de rencontre amoureuse, le premier rendez-vous est très important pour la suite de la relation. Pour vous aider à réussir votre première rencontre et faire bonne impression, voici quelques conseils à suivre.

Comment réussir une première rencontre ? Les règles à suivre :

Soignez votre apparence!

De nos jours, l’apparence physique compte énormément. Soignez donc votre présentation! Surtout ne cherchez pas à impressionner votre partenaire, il faut juste être propre, bien habillée, adopter un look qui vous ressemble, mettre des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et qui vous mettent en valeur.

Soyez vous-même!

Ne trompez pas votre partenaire en vous faisant passer pour quelqu’un d’autre. En trompant votre partenaire vous vous tromper vous-même et vous risquez d’être mal à l’aise. N’inventez pas un autre personnage, l »illusion peut réussir lors de votre première rencontre, mais ça ne peut pas durer.

Soyez spontané!

La spontanéité est une arme de séduction très efficace, soyez donc naturel, une rencontre amoureuse n’est pas un entretien d’embauche.

Discutez!

Parlez des choses qui vous intéressent, de ce que vous aimez et de ce que vous n’aimez pas, de vos passions, de vos moyens de loisirs, des endroits que vous avez visité…Poser des questions, varier les sujets de conversation, il y a pleins de sujets riches et intéressants, l’essentiel c’est de parler, il n’y a rien de plus ennuyant que de se retrouver face à une personne qui n’a rien à dire.

Écoutez votre partenaire!

Écoutez votre partenaire en montrant de l’intérêt pour sa conversation. Montrez-lui que ce qu’il vous dit est intéressant et que vous voulez en savoir plus sur lui…

Soyez patient(e)!

Ne précipitez pas les choses. Même si votre partenaire vous plaît énormément, ne commencez pas à lui faire des promesses, ni de lui parler de mariage et des enfants dès le premier jour, vous risquez de lui faire fuir. Essayez plutôt d’être patient(e) et laissez le temps faire les choses.

Conclusion :

La liste n’est pas complète, c’est à vous maintenant de trouver d’autres règles qui vous conviennent et de les adapter selon la situation et la personne qui est devant vous.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La premiere rencontre

  1. joseph briss dit :

    C’est bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce