chat
Témoignages chat
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
kevin76340:
"c bien comme tchat"

Chat gratuit en 1 clic avec 6935 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Mon premier amour

Mon premier amour  rencontre Certains d’entre nous ressentent parfois de la nostalgie vers leurs premiers amour mais certains d’autres y pensent très souvent et peuvent même en souffrir. Ils peuvent même rater d’autres relations parce qu’ils sont bloqué sur ce premier amour et sont incapable de penser à d’autres personnes. Pourquoi le premier amour est-il si marquant ?

C’est la première fois:

Le premier amour, c’est comme toutes les premières fois dans tous les domaines de la vie. C’est nouveau, unique, exclusif, romantique, pure et sans calcul. On n’a pas de repère donc on ne fait pas de comparaison, on vit cette nouvelle expérience comme elle nous vient.

La période du premier amour:

Généralement le premier amour survient lors de l’adolescence. C’est une période critique connu par le changement émotionnel et biologique. Une rencontre amoureuse lors de cette période est parfois de l’ordre de la métamorphose qui laisse dans le psychisme une empreinte profonde et durable.

L’idéalisation du premier amour:

Au fil du temps, la mémoire a tendance à déformer nos souvenirs en atténuer les moments désagréables au profit des moments de bonheur. Notre mémoire efface donc les mauvais moments ou ceux sans émotions et sans intérêt du premier amour et ne garde que les bons moments, elle peut même créer de faux souvenirs. Ainsi on idéalise le premier amour au point qu’il s’approche de la perfection.

La déception du premier amour:

Certaines personnes s’attachent tellement au premier amour que si cet amour prend fin, ils vivent un chagrin d’amour insurmontable, du moins pendant un certain temps. Le célèbre psychothérapeute français Michel Meignant explique que la déception du premier amour rend affectivement fragile et qu’il est possible d’avoir un chagrin d’amour bloquant toute vie affective et sexuelle pendant des mois, voire pendant des années ou même toute une vie. C’est un choc, un traumatisme psychologique profond, d’où la nostalgie du premier amour.

Et vous, vous vous rappelez de votre premier amour ? Y pensez-vous encore? N’hésitez pas à nous faire part! Au plaisir de vous lire.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce