chat
Témoignages chat
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."

Chat gratuit en 1 clic avec 1713 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

La possessivite amoureuse

La possessivite amoureuse chat Quels sont les signes de la possessivité amoureuse?

Une personne possessive ressent un besoin vital de s’approprier l’autre. Elle veut avoir l’autre pour elle toute seule (ni famille, ni amis, ni collègues…), imposer ses avis et ses choix, prendre toutes les décisions et diriger la vie de l’être aimé dans ses moindres détails. Elle veut toujours contrôler son partenaire, tout connaitre et tout savoir sur lui (Où est-il ? Qu’est ce qu’il fait ? Avec qui ?). Elle lui surveille continuellement parce qu’elle est très jalouse.  A la moindre contrainte, elle se fâche contre lui et se met à imaginer des scénarios dignes d’un film hollywoodien.

Quels sont les risques de la possessivité?

La possessivité se révèle bien souvent toxique pour le couple. Un partenaire possessif n’est pas toujours facile à vivre. Il est généralement dépendant, envahissant et jaloux à l’extrême. Il fait des remarques et des reproches bien très souvent. En cas de contrainte ou de perte de contrôle sur son partenaire, il s’énerve facilement et pourra agir méchamment avec un excès de colère. Ainsi, l’être aimé peut s’étouffer et jour après jour sa flamme d’amour pourra s’affaiblir et pourra même s’éteindre. La possessivité peut donc amener à la destruction du couple et les deux amoureux finiront par se séparer.

Conseils!

Si votre bien-aimé est possessif et que vous en soufrez, essayez d’en parler avec lui, montrez lui ce que vous sentez, expliquez lui votre malaise, il est fort probable qu’il n’a pas conscience de votre souffrance. Et si par conte vous remarquez des signes de possessivité chez vous, essayez dans ce cas de vous rattrapez le plus vite possible pour ne pas perdre l’amour de votre partenaire. On ne doit pas associer amour et possessivité. Il faut savoir qu’un amour sain doit être libéré de la dévoration et de l’appropriation. Aimer, n’est pas avoir, contrôler ou diriger. L’amour n’est pas une justification pour s’approprier l’être aimé. Il faut accepter le détachement de son partenaire et apprendre à lui offrir une certaine indépendance, pour ne pas l’étouffer, ne pas le dévorer, ne pas lui faire souffrir…

Mais faites attention!

Il ne faut pas oublier que même si certaines personnes n’aiment pas la possessivité de leur bien aimé, il y a d’autres qui pensent le contraire. Ils aiment cette possessivité amoureuse et ont même besoin d’un conjoint possessif pour se sentir vraiment aimé, selon eux c’est une grande preuve d’amour. Chacun voit les choses à sa manière! Et vous, comment vous voyez les choses?

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce