chat
Témoignages chat
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"

Chat gratuit en 1 clic avec 2055 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

On aime ou on n’aime pas

On aime ou on naime pas chat Sur le chat, on rencontre des gens qu’on apprécie, qu’on aime… On s’accroche d’eux, on fait tout pour leur plaire mais malheureusement ils ne nous aiment pas, peut être parce qu’ils ne nous trouvent pas intéressant, ne nous apprécient pas, n’ont pas envie de poursuivre la relation…Alors frustration, doutes, questions…On se demande pourquoi ils ne nous aiment pas? Comment faire pour se faire aimer de la personne qu’on aime ? Que faudrait-il que je fasse pour qu’elle m’aime et comprenne que je l’aime bien ? Parfois la réponse est «  rien ».

N’insistez pas :

On essaie parfois de séduire à tout prix pour qu’ils nous aiment aussi. On insiste, on s’accroche, on se rend parfois un peu ridicule parce qu’on essaie de se faire apprécier par différents moyens…mais malheureusement, ça ne fonctionne pas! Parfois on ne peut rien faire, et rien au monde ne changera l’avis de l’autre donc ce n’est pas la peine d’insister. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Ils ne veulent pas nous blesser :

Certains ne vont pas nous dire qu’ils ne nous aiment pas parce qu’ils ne veulent pas nous blesser. Ils nous parlent, nous écoutent mais au font d’eux même ils ne nous apprécient pas ou nous apprécient mais ne veulent pas de relation à long terme alors que nous leur montrons que nous tenons énormément à eux. Si ses gens qu’on aime nous disent directement qu’ils ne nous aiment pas c’est frustrant, ça c’est sur, mais ça sera certainement moins compliqué.

Vous pouvez le sentir :

Même si la personne ne nous dit pas directement qu’ils ne nous aiment pas, on peut le sentir, d’une manière ou d’une autre, et on peut savoir que nos sentiments ne sont pas réciproques.

Ne faites pas de reproches :

On n’a pas à faire des reproches aux gens parce qu’ils ne nous aiment pas. L’amour est  quelque chose d’inconscient qu’on ne contrôle pas, on aime ou on n’aime pas. On peut nous aussi faire à certaines personnes ce que d’autres nous font. C’est possible que nous fassions la même chose à certains de nos correspondants sur le chat. Il y a des gens qu’on aime comme ça, spontanément mais il y a aussi des gens qui nous apprécient et qu’on les ignore ou qu’on les blesse sans se rendre compte parfois. On fait alors exactement ce qu’on reproche à ceux qu’on aime et qui ne nous aiment pas…

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce