chat
Témoignages chat
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."

Chat gratuit en 1 clic avec 1313 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Nos yeux face a nos ecrans

Nos yeux face a nos ecrans chat Fatigue des yeux, yeux rouges, picotement aux yeux…Ce sont des maux qui peuvent découler d’une mauvaise position devant l’ordinateur ou après un certain nombre d’heur passé devant l’écran. Voici quelques conseils pour éviter et réduire la fatigue oculaire.

La distance : Gardez une distance d’au moins 30 cm (de préférence entre 45 et 70 cm ou la distance de votre bras environ) entre vos yeux et l’écran.

L’écran : Choisissez bien votre écran, il semble que les écrans plats sont moins fatigant pour les yeux, c’est peut-être parce qu’il n’y a plus de balayage par faisceau de l’écran

La hauteur: Réglez la hauteur de votre écran, gardez vos yeux au même niveau que le haut de l’écran. La hauteur de vos yeux doit correspondre au la hauteur du bord supérieur de l’écran pour avoir un regard légèrement dirigé vers le bas.

La luminosité: prenez soin de régler la luminosité de l’écran, baissez sa luminosité au maximum pour éviter la fatigue de vos yeux. 

La lumière : Faites attention à la lumière et aux reflets sur votre écran, ils sont une source d’effort et de fatigue pour vos yeux. Évitez les reflets de la lumière du jour sur l’écran en mettant votre poste perpendiculaire à la fenêtre et utilisez des stores pour filtrer la lumière.

L’affichage : privilégiez un affichage sur fond clair, il est moins fatigant pour la vue qu’un affichage sur fond sombre, mais veillez à ce que le contraste entre le fond et les caractères  soit suffisant.

Les filtres : Ne vous contentez pas d’un filtre anti-reflet placé devant l’écran. Les filtres constituent une solution anti-reflet seulement lorsque ceux-ci ne peuvent être maîtrisés autrement. Certains filtres diminuent les rayonnements émis par les écrans, mais ça n’a pas d’intérêt pratique puisque les taux des émissions sont  inférieurs aux limites d’exposition autorisées.

L’éclairage : optez pour les éclairages indirects, aucune lampe ne doit se refléter sur l’écran ou apparaître dans votre champ de vision quand vous regardez l’écran.

Clignement des yeux : Pour éviter un dessèchement de la muqueuse de l’oeil, vous devez cligner volontairement vos yeux.

Les pauses : Reposez vos yeux, faites des pauses, quittez l’écran des yeux et regardez fréquemment loin pendant quelques minutes . Fixez un objet loin en face de vous au-dessus de votre écran et alternez avec un regard loin à droite puis à gauche sans bouger la tête.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce