chat
Témoignages chat
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"

Chat gratuit en 1 clic avec 6714 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Ne faites pas de prejuges dans vos rencontre sur le tchat!

Ne faites pas de prejuges dans vos rencontre sur le tchat! chat Qu’est-ce que le préjugé ?

C’est une opinion, un jugement préconçu. Préjuger, c’est porter un jugement avant d’avoir toutes les données nécessaires.

« Le préjugé est un jugement sur quelqu’un, quelque chose, qui est formé à l’avance selon certains critères personnels et qui oriente en bien ou en mal les dispositions d’esprit à l’égard de cette personne, de cette chose.
C’est une opinion adoptée sans examen, souvent imposée par le milieu, l’éducation…», d’après le dictionnaire français Larousse.

Citations :

« Avant de porter un jugement sur le caractère, la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rire… parcourez les années qu’il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez vous tout comme il a fait…Et seulement là vous pourrez le juger ! »
« Beaucoup de gens croient penser alors qu’ils ne font que réorganiser leurs préjugés. », Frederick Rousseau.

Les stéréotypes :

Lorsqu’il y a apparence de préjugés, les stéréotypes sont souvent derrière. Le terme stéréotype, décrivait à l’origine un processus d’imprimerie permettant de créer des reproductions. Ensuite, en 1922, le journaliste Walter Lippman compara les stéréotypes à des images dans la tête ou des reproductions mentales de la réalité, puis le terme est devenu le synonyme de généralisations. Tout comme les préjugés, ces généralisations peuvent parfois être positives mais la plupart du temps, elles sont négatives et persistantes.

Conseils :

Certaines personnes ont un besoin maladif de catégoriser les gens selon des stéréotypes concernant la race, le sexe, la religion, l’orientation sexuelle…
Voila comment pensent certains gens:
« Giuseppe est italien, il est très beau, surement il est infidèle», « Rachid est musulman, il a peut être un esprit de terroriste », « Carla est blonde, je pense quelle n’est pas assez intelligente »…mais on sait très bien que les italiens très beau ne sont pas tous infidèles, que les musulmans ne sont pas automatiquement des terroristes et que les femmes ne manquent pas d’intelligence juste parce quelles sont blondes.
Balayez les stéréotypes de votre tête ! L’amour ne surgira dans votre cœur que lorsque vous communiquez avec les gens sans les juger, que lorsque vous aurez éliminé les barrières entre vous et l’autre. Ne faites pas de préjugé pour quelqu’un que se soit positif ou négatif sans démonstration. Essayez de bien connaitre la personne avant de la juger. Donnez-vous plus de temps pour bien la connaitre. On est tous différents l’un de l’autre. On a tous des qualités et des défauts. Ne laissez pas vos préjugés obscurcir votre observation des choses telles qu’elles sont. On ne doit pas faire des préjugés si on ne veut pas être jugé.

Conclusion :

L’utilisation de préjugés et de stéréotypes est un processus naturel et commun à plusieurs cultures, c’est dans la nature humaine, mais quand vous faites une rencontre avec une personne sur notre tchat, essayez de communiquer avec lui sans préjugés pour facilité votre communication. Ouvrez votre cœur et votre esprit, aimez les autres tel qu’ils sont et vous verrez qu’un sentiment extraordinaire se déclenchera, sans le surgissement de l’amour dans votre cœur la vie n’a pas de sens.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce