chat
Témoignages chat
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"

Chat gratuit en 1 clic avec 2212 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Ne craigniez pas les conflits!

Ne craigniez pas les conflits! tchat Certains font tout pour éviter toute confrontation avec leur partenaire, même si celle-ci est juste et bien fondée. Certes, dans un couple, les disputes conduisent parfois à une impasse qui pourra aller jusqu’au rupture. On pense donc qu’avoir peu de conflits au sein du couple, ou aucun, est un bon signe. Mais cette idée n’est pas toujours vrai, les conflits peuvent être réellement bénéfiques. Cet article vous aidera à mieux discerner la positivité des conflits dans un couple.

Les conflits sont le signe de la bonne santé du couple: des études psychologiques et sociologiques récentes affirment que les conflits sont loin d’être négatifs, bien au contraire les spécialistes disent que les conflits au sein d’un couple sont normaux, sains et comportent des aspect bénéfiques . Selon eux, les disputes sont une partie intégrante des relations, on peut même en tirer profit et ils peuvent parfois être plus importantes que les bons moments dans un couple.
Comment?

Les conflits prouvent que le couple est vivant: une dispute est le signe que le couple n’est pas statique, il est vivant et dynamique.

Les conflits prouvent que la communication existe: si les partenaires ne communique pas leurs malaise, c’est comme s’ils n’ont plus rien à dire. Il faut savoir qu’une franche communication vaut mieux qu’un silence de mort qui peut cacher de l’indifférence et la conviction que la communication est inutile.

Les conflits sont des facteurs de changement dans le couple: pour ne pas tomber dans la monotonie et avoir une vie de couple dynamique, un couple a besoin l’innovation, de bouger, de changer… Ce qui favorise ce mouvement c’est le désaccord, la contradiction, la contestation…

Les conflits nous permettent de faire le point sur la relation : grâce aux conflits, on peut savoir si la relation est saine, profonde, satisfaisante et chaleureuse ou qu’elle est plutôt malsaine,  superficielle,  frustrante ou indifférente.

Les conflits nous donnent la chance d’améliorer la relation: grâce aux conflits, on osera s’exprimer et dire plus facilement ce qui ne va pas et chacun des deux partenaires pourra mieux identifier ses besoins et comprendra mieux les besoins de l’autre. C’est ainsi que nous pouvons évoluer et avancer dans la relation.

Les conflits ravivent l’attraction: En mettant un peu de distance entre eux, les deux partenaires pourront raviver leur attraction et renouveler leur amour et puis il n’a y a pas de plus beau dans une relation de couple qu’une réconciliation après une dispute

Attention!
Si les conflits sont inévitables, et parfois même salutaires, ils ne doivent néanmoins pas devenir la règle. Cette habitude pourra gâcher votre relation! Vous devez savoir que ce n’est pas les conflits qui déterminent la résistance du couple ou pas mais c’est la manière d’aborder ces conflits. Il est tout à fait sain d’exprimer son désaccord mais il faut le faire dans le respect, le respect de l’autre et le respect de vos désaccords, c’est un élément essentiel dans la longévité de vie de couple. On peut bien vivre heureux ensemble même si des désaccords subsistent à condition de savoir les gérer en respectant certaines règles que nous avons précédemment cité dans l’article « Apprenez à vous disputer! ».

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce