chat
Témoignages chat
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"

Chat gratuit en 1 clic avec 2214 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

La moquerie sur le chat

La moquerie sur le chat chat Qu’est ce que la moquerie ?

La moquerie est une action ou une parole moqueuse. C’est l’action de taquiner, ridiculiser, rire ou plaisanter à propos de quelqu’un avec un fond de méchanceté dans le but de s’amuser.

Ne vous moquez pas des autres sur le chat !

Afin de se mettre en avant ou d’atteindre une position supérieure, certains utilisent de mauvaises méthodes telles que ridiculiser, humilier ou se moquer des autres. Ne soyez pas de ce genre ! Le moqueur est une personne non respectueuse, non mature, non responsable, non civique. « Rien ne révèle la débilité et ne l’entretient comme la moquerie », Emile Faguet. La moquerie est une attitude qui s’approche de la gaminerie au sens péjoratif du terme. Ça me rappel les moqueries à l’école où beaucoup d’enfants se moquent de l’obésité, des vêtements, de la couleur de peau des autres…allant jusqu’à les insulter avec des surnoms dégradants. Malheureusement, beaucoup d’enfants en souffrent et ressentent une immense peine. Sur le chat c’est la même chose, certains gens se moquent des autres et leurs font de la peine sans même le savoir parfois.

Si la personne que vous venez de rencontrer sur le chat ne vous plait pas vraiment, ce n’est pas du tout une raison de se moquer d’elle. Et même si vous connaissez la personne depuis un bon moment ou que vous êtes déjà en relation, ça ne vous donne pas non plus le droit de se moquer d’elle que se soit pour la critiquer ou même pour rigoler, parce que vous risquez de perdre votre partenaire en réagissant ainsi. « La moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins », Jean de La Bruyère. Les paroles peuvent faire beaucoup de mal, il ne faut pas les transmettre n’importe comment. Alors avant de faire ou de dire quelque chose, évaluer vos paroles, pensez aux conséquences de votre mauvais comportement et réfléchissez un peu pour voir si ça peut blesser l’autre ou non. Ne pensez pas que vous être meilleur que les autres, on est tous pareil mais juste un peu différent, n’oubliez pas que personne n’est parfait, chacun a ses défauts.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce