chat
Témoignages chat
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"

Chat gratuit en 1 clic avec 3712 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Les tue ¬ęcouples ¬Ľ √† éviter pour faire durer votre couple

Quel que soit la vie de couple que vous menez il y a certaines mauvaises habitudes et manies qui finissent par affaiblir le couple et l’asphyxier. Pour détourner ce pi√®ge, inutile de chercher midi √† quatorze heures, voici ce que vous devez impérativement fuir :

La b√™te noire pour pas mal de couples : L’INTERNET et surtout les réseaux sociaux de tchat !!!

Si de nombreux couples se sont formés gr√Ęce √† Internet, nombreux d’eux ont vu leur union se défaire √† cause de lui. Le plus connu de tous est l’incontournable FACEBOOK. Créant des jalousies gratuites et une parano√Įa quasi forcée, ce réseau social de tchat est devenu la e- ile de la tentation.

La ¬ę boite magique, l’√™tre supr√™me ¬Ľ LA TELEVISION !!!

La télévision est letue-l ‚Äėamour par excellence ‚Ķ il l’est d’ailleurs pour tous types de relation quel qu’elle soit: de couple, famille ou m√™me amis !

Prendre son repas tous les soirs avec Claire Chazal, ne facilite pas l’épanouissement de votre complicité ou m√™me favoriser une discussion ‚Ķ Et puis avec elle vient d’autres probl√®mes : Les amis de votre conjoint qui squattent sur le divan pour regarder le match de foot, la vie sexuelle qui se voit affectée etc… Une seule solution : jeter cet ennemi de la vie amoureuse !

L’inattention ou le fait qu’on se sent comme acquis aux yeux de l’autre.

Un des autres grands ennemis du couple,c’est le manque d’attention. Lorsqu’on ne se sent plus regardé par l’√™tre aimé(e) et qu’on devient insignifiant. L√† on ne parle pas d’en faire trop mais de remarquer les détails qui font que vous l’aimez encore plus chaque jour : un effort dans son travail, une nouvelle coupe, un geste‚Ķ.

Les compliments sont toujours agréables et ne vous coutent rien ‚Ķseulement ils font toute la différence.

Se laisser aller

Vive en couple c’est bien.√áa permet de voir l’autre dans tous les états possible et imaginaire : du crapaud jusqu’au prince charmant, vous serez g√Ęté(e)!!! Néanmoins ce n’est pas une raison de rester tout le temps en jogging avec les cheveux en pétard !

Certes, votre conjoint(e) vous aime tel que vous √™tes, mais pourquoi ne pas faire des efforts pour vous montrer sous votre meilleur jour ? L√† aussi on en revient √† l’attention qu’on peut porter √† l’autre en lui démontrant l’importance de sa présence!

La jalousie maladive

Surveiller intelligemment votre partenaire √ßa va encore mais l’harceler avec les questions √† tout va du genre : c’été qui ? Tu vas ou ? Tu me trompes ?… devient carrément étouffant. La base d’un couple est avant tout la confiance réciproque. A force de le (la) soup√ßonner, vous aller finir par lasser votre partenaire et le (la) pousser dans les bras d’un(e) autre !

On ne le fait plus !!!!

La vie sexuelle reste une donnée tr√®s importante dans un couple. M√™me s’il est normal de s’assagir avec le temps, √ßa ne doit pas devenir non plus ‚Ķ inexistant !! Au contraire la vie de couple permet de s’aventurer √† chaque fois sur un nouveau terrain et de repousser les limites.

L’absence de projets

Former un couple, ce n’est pas seulement se dire je t’aime √† la longueur de la journée et vivre au jour le jour. C’est aussi penser et envisager √† deux.

Un couple c’est former une équipe et avoir des ambitions √† deux. Si l’un de vous est un ¬ę boulet ¬Ľ pour l’autre √ßa n’arrangera en aucun cas les choses. Les projets √† court et √† long terme apportentune cohésion et une envie d’aller de l’avant.

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce