chat
Témoignages chat
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"

Chat gratuit en 1 clic avec 2957 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

L’effet de l’apparence physique dans une rencontre

L’apparence physique joue un rôle important dans le choix d’un partenaiLeffet de lapparence physique dans une rencontre rencontre re. Les personnes dites belles  jouissent d’un énorme avantage dans la société, ils sont les plus appréciés, les plus acceptés et les plus écoutées. On leur attribut plusieurs qualité psychologiques et intellectuelles. «  Le milieu social n’est qu’un monde d’apparences. », Marie-claire Blais.

L’effet de l’aspect physique sur le tchat :

Certes l’apparence a des effets sur le chat. Avant même de parler avec notre interlocuteur, et par un simple visionnage de sa photo,  on lui donne des qualifications positives ou négatives selon son aspect physique et  par conséquence nous décidons de débuter ou non une conversation avec cette personne.

Selon les chercheurs, ce jugement ce fait inconsciemment. Ils ont montré que nous attribuons automatiquement aux individus au physique harmonieux, des qualités telles que l’intelligence, le talent, la bonté, l’honnêteté…

La similarité :

Généralement, nous aimons ce qui nous ressemble physiquement. Dans les années 70, des chercheurs américains ont adopté le principe de la similarité pour mesurer son efficacité. Les chercheurs s’habillaient de la même façon que les hippies et aillaient récolter des dons dans les lieux où se trouvaient ces derniers. Ils ont récolté énormément d’argent, par le fait d’être semblable et identique à eux.

Les apparences physiques influencent le choix du partenaire dans un site de rencontre :

Une étude américaine a été réalisée par le chercheur en marketing Leonard Lee de l’Université Columbia et ses collègues, à partir des bases de données d’un site de rencontre.

Expérience :

Les chercheurs ont fait une étude sur un site de rencontre. Ils ont analysé la base de données des demandes de rencontre et celle des évaluations d’attrait physique des autres membres. Les participants  doivent noter les autres sur leur attrait physique.

 Résultats :

Cette étude a monté que les participants d’attrait physique similaire ont tendance à se choisir. Selon les chercheurs, les personnes les plus attrayantes physiquement sont les plus recherchées comme partenaire et elles préfèrent faire la rencontre des gens plus attrayantes qu’eux-mêmes. Elles donnaient plus d’importance à l’attrait physique, alors que les gens moins attrayants donnaient plus d’importance à d’autres qualités comme la personnalité, l’humour…

Les résultats ont aussi montré que l’évaluation que se fait une personne de son propre niveau d’attrait n’affecte pas son jugement de l’attrait des autres, l’attrait physique des autres ne dépend pas de son propre attrait.

Les chercheurs ont constaté que, par comparaison aux femmes, les hommes sont  plus influencés par l’attrait physique des femmes dans leurs choix et ils sont moins affectés par leur propre attrait.

Conclusion :

Certes l’apparence physique influence le choix de votre partenaire sur le tchat mais ne vous fiez pas aux apparences, les apparences sont trompeuses. Vous devez allez au delà de l’aspect physique de votre interlocuteur, creusez dans sa personnalité, fouillez dans ses pensées, avant de prendre une décision  pour ne pas êtres déçu par la suite.

« C’est sur le fond et non sur l’apparence qu’il faut juger. », Esope.

 

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce