chat
Témoignages chat
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"

Chat gratuit en 1 clic avec 3524 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Je deprime…que faire ?

Je deprime...que faire ? chat Coup de blues, tristesse, mal-être, baisse de moral, démotivation, absence d’énergie… nous pouvons tous passer par des coups de déprime, des passages à vide, des moments où l’on a plus envie de rien. Voici quelques bonnes méthodes anti-blues :

Comment combattre ses coups de déprime ?

Etre positif : En cas de déprime, il faut travailler sur les pensées et les idées négatives, continuer à avoir confiance en soi-même et à croire en soi, essayer d’être optimiste, échapper au pessimisme et ne pas perdre espoir… Dites-vous que bientôt, les choses  iront mieux.

Rire : Si vous vous sentez déprimer, boycottez les journaux télévisés, regardez des émissions drôles et des films comiques, fréquentez des gens drôles, créez-vous des occasions pour rire, le rire favorise la sécrétion d’endorphine (une hormone euphorisante et relaxante). C’est ainsi que vous pouvez retrouver le sourire et reprendre progressivement goût à la vie.

Faire du sport : Le sport est très bénéfique, il permet à l’organisme d’être mieux oxygéné, ce qui permet au cerveau de secréter plus de l’endorphine. Faites donc du sport, inscrivez-vous par exemple dans un centre de remise en forme ou faites du sport d’une façon individuelle. Les activités sportives ne peuvent agir que positivement sur votre moral.

Prendre soin de sa nourriture : La déprime s’accompagne souvent de troubles alimentaires ( anorexie, boulimie…) . Il faut donc prendre soin de votre nourriture dans cette période. Une bonne alimentation équilibrée et riche en vitamine permet d’avoir un moral beaucoup plus meilleur.

Ne pas s’isoler : Les gens qui vivent seuls sont plus vulnérables à la dépression et l’isolement renforce les sentiments négatifs. Pour sortir de votre dépression, ne restez donc pas isoler, gardez le lien avec les autres, faites de nouvelles rencontres,  faites des échanges… Chat-land est un outil très efficace pour le faire.

Conclusion :

Pour lutter contre les coups de déprime, il n’y a pas de solution miracle. Chacun a ses propres méthodes, l’essentiel c’est de trouver celles qui nous convient le plus pour retrouver notre équilibre. Alors quelles sont vos méthodes à vous? Connaissez-vous d’autres méthodes non cité dans cet article? N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ! Vos avis nous intéressent !

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce