chat
Témoignages chat
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"

Chat gratuit en 1 clic avec 5813 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Honte et rencontre

Honte et rencontre rencontre Avoir honte de s’inscrire sur un site de rencontre :

Certains ont peur ou hésitent encore à rejoindre les sites de rencontres, ils perçoivent les personnes inscrites sur ces sites comme des désespérés de l’amour qui se cachent derrière leur écran dans l’espoir de trouver chaussure à leur pied.

Les sites de rencontres apparaissent comme la dernière solution, une bouée de sauvetage, douloureuse pour l’image de soi. Ils pensent qu’ils ne sont pas mal, qu’ils sont bien dans leur peau, alors ils n’ont pas besoin des sites de rencontres, ils peuvent même dire : « Je ne vais pas tomber si bas… ». Même ceux qui franchissent le pas n’arrête pas de se justifier: « C’est juste pour voir »…Cette manière de penser démontre une résistance narcissique importante, une peur de passer pour un handicapé relationnel.

Une explication psychanalytique :

Le psychanalyste Loïck Roche explique le phénomène en disant que c’est de l’ordre de l’interdit, du surmoi. Il s’agit d’une transgression importante de sa propre image, qu’il faut arriver à dépasser. Ça ressemble à la même démarche que fait une personne qui accepte d’aller chez un psychanalyste, il faut tout d’abord qu’elle prenne conscience du fait qu’elle a besoin d’aide.

Une explication psychologique :

La psychologue Sabrina Philippe dit que : « Les célibataires endurcis se font souvent une vie en solo remplie d’activités, ils se convainquent qu’ils n’ont pas forcément besoin de quelqu’un. S’inscrire sur un site de rencontres, c’est revenir sur cette assurance. Aller sur un site de rencontre c’est reconnaître un manque, arrêter de se mentir à soi-même, c’est être honnête avec soi-même. Cette prise de conscience est bénéfique et n’exclut pas le fait d’avoir une vie sociale épanouie.

Conseils:

Vous n’avez pas à avoir honte de vous inscrire sur un site de rencontre. Actuellement, les sites de rencontres sont mieux perçus, mieux acceptés. Les gens non plus peur de faire des rencontres via internet. Beaucoup ont connu l’efficacité de ces sites par expérience personnelle ou les expériences des autres. On voit que les gens acceptent plus facilement de se rencontrer sans se mettre la pression et prennent de plus en plus  l’habitude d’entrer en relation avec des inconnus sur des sites de rencontres. l’Internet ouvre plusieurs possibilités, les rencontres peuvent amener à d’autres rencontres, de nouvelles connaissances et plus si affinités.  Les sites de rencontres sont un moyen de rencontre parmi d’autres, sans tabou ni objectif de réussite.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce