chat
Témoignages chat
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"

Chat gratuit en 1 clic avec 6112 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Comment gerer votre colere sur le tchat ?

Qu’est ce que la colère ?

La colère est un état affectif violent et passager, résultant du sentiment d’une agression, d’un désagrément, traduisant un vif mécontentement et accompagné de réactions brutales : se mettre en colère. C’est une grande irritation, violent emportement qui se traduit par de l’agressivité.Comment gerer votre colere sur le tchat ? tchat

L’explication psychologique de la colère :

La colère est une émotion instantanée agressive qui se manifeste par une forte expressivité gestuelle et verbale pouvant devenir incontrôlable. Une situation frustrante ne pouvant être surmontée par un individu, peut amener celui-ci à se mettre en colère.

Selon la psychanalyse, c’est une régression au stade sadique anal. Certains individus faibles ou névrosés peuvent être amenés à la colère pour affirmer leur personnalité. Si le sujet réel de la colère ne peut être abordé en face, des déplacements peuvent se produire, ayant pour cible des objets ou êtres, parfois sans défense. L’éducation tient un rôle important dans l’apprentissage de la maitrise de la colère. La colère peut aussi avoir pour cause un dérèglement endocrinien ou une déficience du système nerveux central.

Citations :

« La colère égare la raison », Luis Vaz de Camoes.

« Dans la colère rien ne convient mieux que le silence », Sapho.

« La colère n’est qu’une aversion subite et violente, enflammée d’un désir aveugle de vengeance », Vauvenargues.

« Celui qui est lent à la colère vaut mieux qu’un héros », la Bible.

« Résister à la tentation de se mettre en colère est le propre du sage », Plutarque.

Comment gérer sa colère ?

Il faut que vous maitrisez votre colère, on dit souvent que « la colère est mauvaise conseillère ». Vous ne devez pas apparaitre comme une personne nerveuse avec des réponses et réactions brusques, rapides et agressives. La colère est un mode de communication comme un autre, elle donne une image sur vous, votre personnalité, votre manière d’être…

Certes, il est impossible de faire disparaitre la colère, elle fait partie de notre vie émotionnelle mais elle doit être bien placée, c’est une question de contrôler et de gérer ses émotions de manière intelligente au cas par cas, elle doit être orientée vers la bonne personne dans certaines situations. Il ne s’agit pas de refouler votre colère totalement mais de bien la canaliser et de l’empêcher de devenir destructive. Une personne qui ne se met jamais en colère quelque soit les conditions est considérée comme une personne qui manque de personnalité.

Si dans certaines conditions la colère doit se manifester, elle doit être juste et ne portant pas sur une situation banale or malheureusement dans de nombreux cas, elle est déplacée. Vous pouvez vous mettre en colère seulement dans des situations légitimes surtout si ça touche à votre personnalité ou à vos droits. Évitez les débordements de colère et surtout réagissez avec sagesse, essayez de comprendre l’autre et acceptez les différences et les critiques.

Conclusion :

Sur Chat-land vous avez la possibilité de communiquer avec des milliers de personnes inscrites, de bonnes comme de mauvaises. Dans certaines situations, il est possible que vous éprouvez la colère mais ce n’est pas en la refoulant que vous allez donner une bonne impression sur vous mais en la bien canalisant.

 

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce