chat
Témoignages chat
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"

Chat gratuit en 1 clic avec 7312 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Gardez l’espoir de faire une belle rencontre amoureuse !

Vous cumulez les rencontres infructueuses, le temps passe très long, vous vous dites que c’est difficile de trouver sa moitié, vous perdez espoir et vous déprimez. Un conseil, ne perdez jamais l’espoir !

Gardez lespoir de faire une belle rencontre amoureuse ! rencontre

 

 

Qu’est ce que l’espoir ?

L’espoir c’est le fait d’espérer, d’attendre avec confiance la réalisation dans l’avenir de quelque chose de favorable, généralement précis ou déterminé, que l’on souhaite, que l’on désire. L’espoir de réussite,  de succès, de guérison, de bonheur, d’aimer et d’être aimer…

Citations :

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort. », Charles de Gaulle.

« C’est parfois d’une situation désespérée que jaillit l’espoir. », Lao She.

« C’est quand on n’a plus d’espoir qu’il faut désespérer de rien », Sénèque.

« La volonté ne peut rien sans l’espoir. L’amour sans espoir devient une chose morte », Alain Grandbois.

Comment garder espoir?

On a tous une motivation, un besoin, une envie, un désir, un rêve, un but à atteindre…Toute la question est d’être persuadé qu’il nous est possible d’accéder au but que nous fixons. Il faut avoir foi, confiance en soi, cette force de conviction qui permet de croire dans ses tripes que ce que l’on entreprend a de grandes chances de réussir, la conviction que le but à atteindre est accessible ou acquis d’avance. Convaincu qu’on va droit à l’échec ou, au contraire, au devant de la réussite, c’est le facteur clé qui fait qu’on a de la chance ou pas. On n’a pas du tout, la même chance, la même existence selon qu’on part dans la vie gagnant ou perdant. Croire au plus profond de soi que c’est faisable ou même acquis d’avance, c’est ce qui décide de notre avenir.

Construire l’espoir :

Ne devrait-on pas plutôt construire l’espoir ?

L’espoir ne se garde pas seulement, il se construit aussi. Nous devons travailler en nous-mêmes une part d’espérance, de projection positive vers demain, l’espoir commence au niveau de l’individu. L’important c’est d’agir et de croire en nous, dans nos actions, pas de nous démotiver inutilement. Il ne faut pas revenir à ce bon vieux temps qui nous échappe, l’important est devant nous.

Conseils :

Essayez de rester positive, dites qu’il y a pire que vous et que vous avez la possibilité de faire de nouvelles rencontres, d’avoir un compagnon et de vivre une très belle histoire d’amour. Ayez de l’espoir d’aimer et d’être aimer. L’espoir vous fera avancer dans la vie, vous devez développer une vision positive de la vie et de l’avenir, la vie ne s’arrête pas à rien d’autre que la survie, tant que vous êtes en vie il y a de l’espoir.

Il faut toujours garder de l’espoir, quand tout semble désespéré, que tout semble perdu il y a toujours l’espoir qui vous retiendra.

Ayez confiance en vous, avoir confiance en soi constitue un atout précieux. Il s’agit d’avoir non pas une confiance aveugle, mais plutôt une écoute et une ouverture face aux rencontres et aux événements.

Pensez qu’à tout problème il y a une solution seulement parfois cela prend plus de temps et même si c’est un peu long, ça vaut le coup.

Apprendre de ses échecs :

Très souvent la vie nous démontre que tout a un sens : les rencontres anodines, les échecs, les obstacles…Le changement, l’épanouissement et le bien-être réel dépendent souvent des difficultés que nous avons surmontées.  Il faut apprendre à voir dans les rencontres, les réponses que la vie donne aux questionnements intérieurs. Les portes qui se refermaient avaient des raisons que nous ne pouvons pas toujours saisir sur le champ. Observons notre vie avec un peu de recul et sachons que les difficultés, petites ou grandes, nous font vivre des expériences inestimables. Rien n’est laissé au hasard et tout a un sens. La vie est porteuse de moments magiques, il suffit d’y croire.

 

 

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gardez l’espoir de faire une belle rencontre amoureuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce