chat
Témoignages chat
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"

Chat gratuit en 1 clic avec 3889 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

La fidelite

La fidelite tchat La fidélité n’est plus, comme avant, une inertie ou une peur, c’est plutôt un signe de volonté. Si aujourd’hui la fidélité est valorisée et que certaines personnes choisissent de rester fidèle malgré que tout pousse à l’infidélité, c’est pour plusieurs raisons. Pourquoi reste-t-on fidèle? Y a-t-il des avantages à être fidèle ? Quels sont ces avantages?

La fidélité… c’est une vrai victoire:

Quand tout pousse à être infidèle, la fidélité devient un moyen de résistance. Alain Etchegoyen dit : « Il y a une satisfaction à tenir bon ». Il dit aussi : « Tandis que tous se laissent emporter par le temps, ses progrès et ses accélérations, l’homme et la femme fidèles tiennent le coup, résistent ». Cela veut dire que la fidélité devient une force dans un monde infidèle, qu’il y a une fierté d’être plus fort que la tentation et que c’est de cette résistance que la fidélité tire toute sa valeur.

La fidélité… c’est un moyen de satisfaction et de valorisation de soi :

Il y a une satisfaction, une fierté à tenir bon et à ne pas être comme tout le monde.  En plus l’infidélité est rarement source d’épanouissement et même s’il y a de d’épanouissement c’est généralement un épanouissement temporaire.

La fidélité… c’est un moyen de protection:

Non seulement la fidélité nous protège contre les maladies sexuellement transmissible mais selon la psychothérapeute Paule Salomon: « la fidélité est un rempart qui nous protège de nous-même, de nos débordements, difficilement contrôlables donc potentiellement dévastateurs ».

Rester fidèle pour ne pas avoir des remords ou de sentiment de culpabilité:

Parfois lorsqu’on trompe son partenaire, on a tant de remords que l’on se dit qu’il ferait mieux d’être fidèle ! D’après le sociologue Serge Chaumier: « l’adultère est devenu insupportable car il représente une trahison de soi-même. Non seulement l’idéal de départ est mis à mal, mais l’image de soi et surtout le type de relation établi avec son partenaire en souffrent ».

La fidélité… c’est une preuve d’amour:

Si on est fidèle à son partenaire ça veut dire qu’on l’aime et si l’autre m’est fidèle, c’est qu’il m’aime. Selon le thérapeute de couple Gérard Leleu : « Faire le choix de l’exclusivité sentimentale et sexuelle pour son partenaire, c’est lui prouver qu’il est préféré à tous les autres, que les sentiments qu’il vous inspire sont supérieurs aux autres, bref qu’il est unique. Si la fidélité est réciproque, ça veut dire que vous aussi vous êtes unique. Et c’est fou ce que ça fait du bien, non ? ». Et puis aimer est un travail à temps plein qui demande tendresse, attention, compassion, observation, tolérance… C’est très difficile de pouvoir le donner à plusieurs personnes en même temps.

Allez, si vous avez des témoignages n’hésitez pas à vous manifestez dans les commentaires! Au plaisir de vous lire et merci pour vos visites et pour votre fidélité.

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce