chat
Témoignages chat
kevin76340:
"c bien comme tchat"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"

Chat gratuit en 1 clic avec 2814 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Pour vous les femmes. Comment faire le premier pas sur Chat-land ?

«  Tout chemin commence par un premier pas. » mais faire le premier pas dans une rencontre amoureuse n’est pas toujours facile surtout pour les femmes.
«  Il n’y a que le premier pas qui coûte », un proverbe français cité par Mme du Deffand en 1763, qui veut dire que dans la vie on n’a rien à perdre, il faut se lancer, oser et commencer.
«  Le commencement, c’est la moitié. », un dicton coréen.Pour vous les femmes. Comment faire le premier pas sur Chat land ? rencontre

Pourquoi devez-vous faire le premier pas?

Vous avez flashé sur un homme sur Chat-land, il vous plait énormément, vous craquez pour lui, et vous ne savez pas quoi faire. Vous vous dites c’est aux hommes de faire le premier pas, vous allez patienter et attendre sagement qu’il vous remarque. Vous avez tort !
D’abord, vous devez prendre en considération que vous n’êtes pas la seule fille sur le tchat. Et puis, les hommes ne sont pas tous sûrs d’eux. Certains hommes sont timides, d’autres ont du mal à aborder les femmes, ils ont peur d’être rejeté, de prendre une claque. Vous pouvez lui faciliter la tâche en faisant le premier pas. Certains garçons aiment que les filles prennent les devants. Ils se disent : «  Pourquoi c’est toujours à nous de faire le premier pas ? ». Ils trouvent que c’est toujours flatteur qu’une femme les choisisse parmi tous les autres et ça montre qu’elle a du courage et qu’elle a confiance en elle.

Comment faire le premier pas ?

Vous pouvez commencer par un échange de quelques mots puis entamer des discussions avec lui, apprendre à vous connaitre.
Il faut que vous évaluez ses réactions, ses paroles, s’il vous répond ou pas, si ses phrases sont courtes ou longues, s’il pose des questions et cherche à vous connaitre ou non…plus il se montre intéressé plus vous pouvez tenter de le charmer sans être ridicule.
Bien sûr, ne faites pas de pression sur lui, il ne faut pas être collante ou trop sûre de vous même ; vous pouvez l’appâter, le séduire, l’attirer…puis le laisser prendre le relais. Il n’est pas question de vous jetez sur lui. Vous ne devez jamais l’étouffer ou le faire précipiter, laissez lui respirer. N’en faites pas trop et restez naturelle, vous ne devez pas avoir l’air d’une femme facile ou allumeuse, juste d’une femme courageuse qui sait ce qu’elle veut.
Vous avez peur de la réaction de votre homme ? N’ayez pas peur d’être rejetée, après tout, qu’est ce que vous aller risquer ? Si ça n’a pas marché, on passe c’est simple non,  au moins vous aurez tenté votre chance, « Qui ne tente rien n’a rien ». Quoi qu’il en soit, un homme ne vous en voudra jamais de tenter de faire le premier pas.
Si ça peut vous aidez, abordez-le comme un ami au début et dès que vous avez un peu d’assurance, tentez la séduction.

Conclusion :

Si  vous ne voulez plus attendre, prenez les devants, faites le premier pas, le premier pas rend le second plus facile.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pour vous les femmes. Comment faire le premier pas sur Chat-land ?

  1. chair rail dit :

    Eh bien, tout est bien considéré …

  2. fashionlemannequin dit :

    une femme pour la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce