chat
Témoignages chat
kevin76340:
"c bien comme tchat"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"

Chat gratuit en 1 clic avec 4314 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Face au stress

Face au stress  rencontre En cas de stress, les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même manière. C’est ce qui crée encore plus de tension au sein du couple qui ne peut qu’aggraver la situation déjà problématique. Alors comment se comporte chacun des deux sexes lorsqu’ils se trouvent sous pression psychologique? Et que doit-on faire face à un partenaire stressé?

Différences hommes-femmes face au stress?

Sous pression, chacun a sa façon de réagir. L’homme est plutôt silencieux, il ne demande pas de l’aide, il se retire pour penser tranquillement pour qu’il puisse trouver des solutions à ses problèmes. L’homme a besoin de sentir qu’il peut gérer la situation et qu’il est capable de résoudre ses problèmes tout seul. C’est ce que les femmes ne comprennent pas et n’acceptent pas.
Quant aux femmes, lorsqu’elles se trouvent sous pression ou face à un problème quelconque  elles courent pour parler de ses problèmes pour se sentir mieux. Les femmes se sentent bien lorsqu’elles trouvent de l’écoute et du soutien morale surtout de la part de leurs partenaires.

Le problème:

Face à un partenaire stressé, les hommes et les femmes se comportent différemment  Chacun des deux partenaires agi de la manière qui lui fait sentir mieux lorsqu’il est stressé, chose qui ne correspond certainement pas à l’autre sexe. Dans une période de stress, chacun des deux partenaire attend de l’autre de réagir comme lui il aurait pu réagir s’il était à sa place, chose très difficile puisque chacun est de nature psychologique différente.

Conseils!

Chères femmes, si votre homme traverse une période difficile, ne lui posez pas trop de questions, ne lui demandez pas à plusieurs reprises s’il a besoin de l’aide, arrêtez de vous plaindre s’il est silencieux ou distant, ça ne peut qu’aggraver la situation. Laissez lui un peu d’espace, il en a besoin, et essayez de ne pas montrer votre anxiété ou votre tristesse, c’est ainsi que vous pouvez vraiment l’aider. Quant à vous monsieurs, si votre femme est stressée essayez de l’écouter, elle n’a pas besoin de solutions magiques, elle a juste besoin de la compagnie, de l’écoute et du soutien morale.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce