chat
Témoignages chat
kevin76340:
"c bien comme tchat"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"

Chat gratuit en 1 clic avec 4013 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

La discretion sur le chat

La discretion sur le chat chat « C’est toujours difficile de parler de soi  », une expression très utilisée sur les sites de chat. Dans une conversation sur le tchat, certains savent écouter, réconforter, faire rire…mais ne savent pas ou ne veulent pas parler d’eux. Ils détournent la conversation, changent de sujet et ne répondent pas quand on leurs pose des questions. Soit ils gardent le silence et évitent de se raconter, soit ils ne lâchent rien et parlent sans cesse, à tort et à travers sans rien dire à propos d’eux. Il sera donc difficile de savoir qui sont-ils vraiment ou on ne peut connaitre de leurs vie que ses grandes lignes.

Pourquoi cette discrétion?

Certains gens sont discrets à cause de leur timidité, un manque de sécurité intérieure, par peur de gêner ou d’ennuyer ou par peur des regards des autres. Ils craignent de tout dévoiler s’ils commencent à parler. Ils pensent que la conversation peut dévoiler des détails de leur vie. Ils ont peur d’être jugée, cernée ou de s’en servir de leurs histoires dévoilées contre eux.  Ils perçoivent l’autre comme menaçant donc la meilleure solution pour se protéger c’est la discrétion selon eux.

Que faire ?

L’homme est un être social par nature, il a besoin d’échange et de partage. Ne pas y parvenir peut provoquer quelques difficultés surtout à une époque qui valorise l’expression de soi.  Donc se couper des autres n’est  pas une solution. Il faut apprendre à s’exprimer et à dire «  je » parce qu’on ne peut pas voir quelqu’un qui ne veut pas être vu que se soit sur un site de chat ou dans la vie de tous les jours. Toutefois, il faut savoir doser les degrés d’intimité et apprendre à faire l’équilibre entre le silence absolu et les flots de paroles et trouver des compromis pour parler de soi sans se mettre à nu. Le chat est une bonne solution et un bon moyen pour se dévoiler sans être vu, profitez-en !

 

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La discretion sur le chat

  1. loveaissa dit :

    slt a ts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce