chat
Témoignages chat
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"

Chat gratuit en 1 clic avec 3412 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Les differences entre les hommes et les femmes face √† l’amour

Depuis la nuit des temps, plusieurs divergences différencient les hommes et les femmes. Certes, les différences physiques entre les deux sexes sont claires et nettes mais qu’en est-il de nos capacités psychologiques? De notre cerveau¬†? De nos comportements et nos aptitudes face √† l’amour¬†? Sur notre site ¬ę¬†Chat-land¬†¬Ľ, vous trouvez l’explication.

Les differences entre les hommes et les femmes face à lamour chat

Quelles sont les différences entres les hommes et les femmes¬†en amour?

Le cerveau :

Le cerveau de l’homme et de la femme ne fonctionne pas de la m√™me fa√ßon. Les chercheurs ont comparé les cerveaux et les aptitudes cognitives des deux sexes. Ils ont constaté que les femmes sont plus douées pour le langage alors que les hommes ont plus de neurones que les femmes (16¬†% de neurones en plus chez les hommes).

La sexualit鬆:

Les hommes et les femmes sont différents face √† l’amour. L’homme a une dimension sexuelle beaucoup plus élevée que la femme.

Les femmes sont ¬†dépendantes de leur mécanisme affectif alors que les hommes sont dominés par leurs hormones sexuelles. Alors les femmes, ne vous étonnez pas si votre interlocuteur vous parle de sexe sur le tchat.

Exprimer son amour :

Les hommes ont du mal √† exprimer leur amour,il est compliqué pour eux d’√™tre amoureux, ils ne veulent pas montrer leurs faiblesses. Pour les femmes c’est moins compliqué, elles comprennent tout plus rapidement et acceptent facilement le fait d’√™tre amoureuses.

La mémoire¬†émotionnelle¬†: ¬†

Les femmes n’oublient ¬†jamais rien. Elles ont un meilleur souvenir des moments riches en émotion. Les femmes activaient de nombreuses zones liées √† la mémoire émotionnelle. Leur cerveau est mieux organisé pour percevoir et retenir les émotions. La mémoire émotionnelle¬†est bien supérieure chez les femmes que chez les hommes. Les femmes se souvenaient en moyenne de 75¬†% des images contre 60¬†% pour les hommes (15¬†% de mémoire en plus pour les femmes).

La mémoire « autobiographique¬†:

Les chercheurs pensent que les femmes ont en général une meilleure mémoire « autobiographique » que les hommes. Elles se rappellent beaucoup mieux tous les événements qui les concernent mais les hommes ont peut √™tre une bonne mémoire de faits qui ne les touchent pas directement.

La séduction¬†:

Le biologiste Timothy Perper a constaté que biologiquement, la femme est chargée de conserver l’esp√®ce humaine. Dans 70¬†% des cas, ce sont les femmes qui initient la relation par les signaux qu’elles donnent, quand aux hommes ils sont responsables de l’étape suivante qui est l’approche.

La dépression¬†:

Selon Turhan Canli, professeur de psychologie, les femmes sont plus sujettes aux dépressions amoureuses. Elles seraient plus enclines √† ressasser des souvenirs déplaisants. Cette répétition favorise les états dépressifs. Alors que les hommes oublient plus facilement les mauvais souvenirs.

La dépendance:

Le désir d’indépendance caractérise l’homme, il obéit √† une pulsion profonde¬†: se démarquer. Pour lui, le fait d’√™tre attaché le menace dans son identité. La femme, quand √† elle, mesure son bonheur par rapport au degré d’attachement de son homme, selon le psychanalyste Michel Hoky.

Le langage :

Certes, nous ne parlons pas la m√™me langue. La femme s’habitue plus t√īt √† décrire et parler de ses émotions. M√™me au moment des conflits, elle tente le dialogue pour résoudre ses probl√®mes alors que l’homme cherche des solutions concr√®tes sans s’émouvoir.

Un chercheur américain ¬†a observé le cerveau de 19¬†hommes et 19¬†femmes soumis √† des tests de langage en utilisant l’imagerie médicale. Il a constaté que les hommes utilisent la partie gauche de leur cerveau tandis que les femmes faisaient appel aux deux hémisph√®res du cortex cérébral.

Alors monsieur, sur notre site de chat, vous devez comprendre le besoin des femmes de vouloir s’exprimer.

 

 

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce