chat
Témoignages chat
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"

Chat gratuit en 1 clic avec 1612 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Comment devenir aimable ?

Comment devenir aimable ? tchat

Chacun de nous a besoin d’être aimé mais pour être aimé il faut être aimable. Romain Guilleaumes a dit que « Si personne ne t’aime, peut-être n’as-tu jamais pris la peine de te rendre aimable ». Alors comment peut-on devenir aimable pour être aimé que ce soit dans notre entourage ou sur un site de tchat?

Pour devenir aimable…

Vous devez tout d’abord chercher la raison de votre insuccès! Observez et analysez-vous ainsi que vos rapports avec les autres. Trouvez la ou les cause(s) de votre échec et améliorez-vous. Personne n’est parfait. Les gens qui connaissent le succès ne cessent jamais de s’observer et de s’améliorer. Vous devez donc observer et étudier la réaction de votre entourage par rapport à ce que vous faites ou ce que vous dites, ou bien ce que vous ne faites pas, ou ce que vous ne dites pas et remarquer si certaines choses ont ou pas d’effets sur les autres.

En vous référant à ce que vous avez observé et les conclusions que vous avez pu tirer, travaillez sur vous-même et faites un changement! Une personne intelligente sait qu’elle doit se perfectionner. Vous pouvez donc changer votre caractère, votre manière d’agir, de parler…Vous devez au moins supprimer quelques défauts. Ce changement ne connaît pas de limites et peut se faire à tout âge. Ce n’est pas seulement pour plaire aux autres qu’il faut faire ce changement mais c’est aussi pour votre sérénité et votre bonheur intérieur.

Commencez dès maintenant…

Ayez moins de prises de tête! Soyez plus ouvert aux autres! Ayez de bons rapports avec votre entourage! Et surtout souriez ! Le sourire est très bénéfique, il remonte le moral, engendre d’autres sourires en réponse et fait fondre la mauvaise humeur. Favorisez le dialogue ! Soyez à l’écoute de l’autre et laissez aux autres la possibilité de vous écouter. Choisissez bien vos mots et améliorez votre façon de parler !  Et avant de parler pensez au pour et au contre et faites tourner votre langue 10 fois dans votre bouche. « Etre aimable, dans la conversation, c’est se sacrifier à l’amour propre d’autrui. » (Giacomo Leopardi). Dites qu’à partir de demain, je sourirai à la caissière du supermarché, je saluerai mon voisin avec le sourire, j’arrêterai de faire la tête, de m’énerver pour rien, je vais devenir plus poli,  plus agréable, plus souriant, plus positif…plus aimable quoi ! Et n’oubliez surtout pas de voir vous-même comme une personne aimable. Etre aimable n’est pas une qualité superficielle, c’est une qualité de l’esprit et de l’âme.

Mais être aimable ne veut pas dire s’écraser non plus…

« Un trop grand désir d’être aimable, empêche souvent de l’être. » (Charles Pinot Duclos). En chacun de nous il y a le bien et le mal, l’amour et la haine. Le jeu de ces opposés est le moteur de la vie. Ne vous forcez donc pas à être aimable! Soyez naturel ! Soyez vous-même ! Il faut juste faire apparaître ce qu’il y a de meilleur en vous-même.

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce