chat
Témoignages chat
kevin76340:
"c bien comme tchat"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"

Chat gratuit en 1 clic avec 2814 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Depasser la crise du milieu de vie

Depasser la crise du milieu de vie  tchat Face à la crise du milieu de vie, certains s’affolent et choisissent de tout plaquer et décident de voir ailleurs et recommencer leurs vies de nouveaux. Mais malheureusement le bonheur ne sera pas forcement au rendez-vous. S’enfuir n’est pas toujours la bonne solution parce qu’on emmène généralement son mal-être avec soi. Alors quelle est la bonne solution ? Comment s’en sortir ?

Comment dépasser la crise du milieu de vie ?

Pour aborder cette période en toute sérénité voici quelques conseils :

Faire le bilan de sa vie : Cette période de crise est considérée  comme le moment de bilan de vie. Ce bilan, même s’il est souvent négatif, doit nous donner les moyens de découvrir qui nous sommes vraiment et nous amener à repenser notre vie pour entraîner des réaménagements et changer ce qui doit être changé.

Mieux se connaitre : Si l’on construit une meilleure connaissance de soi-même, il sera plus facile d’orienter sa vie selon sa personnalité profonde. On peut ainsi être en harmonie avec soi-même.

Chercher des préoccupations pour donner un sens à sa vie: Il y a d’autres possibilités pour résoudre cette crise comme vivre ses passions inassouvies, s’engager dans le travail associatif, faire des activités culturelles, religieuses, artistiques, etc. Ce qui nous donne l’opportunité de faire fructifier nos talents et de nouvelles compétences.

Se donner une nouvelle chance : Il ne faut jamais perdre espoir ! Au milieu de sa vie, il est encore possible d’avoir de nouvelles chances. On a encore le temps pour faire ce qu’on n’a pas pu faire auparavant ou faire de nouveaux projets. Mais on oublie souvent qu’il est possible d’avoir de nouvelles chances dans la vie.

Faire des changements : Faire des changements dans sa vie ne veut pas dire s’affoler,  tout effacer et recommencer à zéro. Ce changement doit se faire tout en douceur surtout si on a des engagements (des enfants par exemple) pour ne pas le regretter plus tard.

Parler de son malaise : « L’idéal est d’arriver à en parler à quelqu’un de son entourage qui soit attentif et neutre, d’essayer de mettre des mots sur son mal-être, l’accepter comme le symptôme que quelque chose ne va pas dans sa propre vie » explique le Dr Millet-Bartolli. Parler à quelqu’un de son entourage, c’est bien ! Mais l’entourage n’est pas toujours disponible et n’est pas assez compétent pour écouter et comprendre surtout si le malaise est insupportable. Dans ce cas vaux mieux consulter un spécialiste.

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce