chat
Témoignages chat
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"

Chat gratuit en 1 clic avec 5814 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Crois-tu au coup de foudre? L’as-tu deja vecu?

Qu’est ce que le coup de foudre?Crois tu au coup de foudre? Las tu deja vecu?  chat

Le coup de foudre désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne ou pour une chose. C’est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, considéré comme un idéal romantique.

Le coup de foudre est une passion folle et incontrôlable.C’est le sentiment amoureux, une brulure intense, une merveilleuse douleur. C’est quelque chose qui nous arrive dont on ne peut expliquer ni d’où ça vient ni comment.

L’explication scientifique :

Le coup de foudre est scientifiquement prouvé. Le coup de foudre est une réaction chimique. Tout ce qui se passe dans le corps ou dans la tête est chimique. L’étude du cerveau  et de ça plasticité a fait de gros progrès. L’ocytocine, l’hormone de l’attachement, permet l’expulsion du bébé lors de l’accouchement et qui, en activant certaines régions du cerveau, fait que l’on reste sensible à l’autre, à son regard, à son odeur. On la secrète lors des baisers, des moments de tendresse et des câlins.

La scientifique britannique Lucy Vincent  explique que lors d’une rencontre, il y a beaucoup de messages échangés très rapidement ;  une perception inconsciente des phéromones et des odeurs de l’autre personne, puis une analyse de certains critères physiques comme la taille, la forme du visage…Notre cerveau traite toutes ces informations pour nous dire si oui ou non, cette personne est la bonne. Ensuite, une libération d‘endorphine : on se sent bien, on perd toute distance critique, l’absence de l’autre nous importune….

Des chercheurs américains de l’Université de l’Ohio ont établi que les 3 premières minutes d’une nouvelle rencontre déterminent presque toujours la suite des événements. Des les premiers instants, tu peux savoir si la personne va devenir un(e) ami(e), une simple connaissance ou un(e) amoureux (se). C’est comme une intuition.

Conclusion :

Sur Chat-land, tu vas trouver des milliers de personne, si le courent passe bien avec quelqu’un, tu as intérêt à tenter ta chance, peut être ça marche et que votre rencontre soit un coup de foudre même si tu t’en rends pas compte sur le moment.

 

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

52 réponses à Crois-tu au coup de foudre? L’as-tu deja vecu?

  1. hassani dit :

    ouiiiiii je crois au coup de foudre,suis un exp

    • Cherly Calliham dit :

      C’est vraiment un beau morceau et d’information utile. Je suis heureux que vous partagiez cette information utile avec nous. S’il vous plaît nous tenir au courant de ce genre. Merci pour le partage.

    • WWW dit :

      Quelqu’un contribue essentiellement à rendre au sérieux les messages je dirais. C’est la première fois que je fréquentais votre page web et à ce jour? Je suis étonné par la recherche que vous avez fait pour créer cette publication notamment incroyable. Travail merveilleux!

    • Alden dit :

      Jolie nice post. Je viens de tombé sur votre blog et je voulais dire que j’ai vraiment apprécié la navigation de votre blog. Après tout ce que je vais être abonnés à votre flux et j’espère que vous écrire à nouveau bientôt!

    • skórzane dit :

      Heya je suis pour la première fois ici. J’ai trouvé cette carte et je trouve cela vraiment utile et il m’a beaucoup aidé. J’espère pouvoir donner quelque chose en retour et d’autres aides comme vous m’ont aidé.

    • Kobiety dit :

      Je ne sais pas où vous avez trouvé votre info, mais bon sujet. Je doit passer un certain temps d’apprentissage beaucoup plus ou de compréhension plus. Merci pour infos merveilleuse que je cherchais cette information pour ma mission.

    • Belia Rippeon dit :

      J’ai lu quelques bonnes choses ici. Certes, la peine de signets pour revisiter. Je me demande combien d’effort vous mettez à faire un tel site web informatif fantastique.

    • Kim Effner dit :

      Habituellement je ne lis pas sur les blogs, mais je tiens à dire que cette écriture m’a vraiment forcé à essayer de le faire! Votre style d’écriture m’a étonné. Merci, très bel article.

    • Wikipedia dit :

      woh J’aime votre contenu, enregistré fav!

    • Strona dit :

      Je ne sais même pas comment je me suis retrouvé ici, mais je pensais que ce poste était bon. Je ne sais pas qui vous êtes mais certainement vous allez à un blogueur célèbre, si vous n’êtes pas déjà;) A bientôt

    • Sherlyn Gallinger dit :

      Hé là, vous avez fait un travail incroyable. Je vais certainement digg it et personnellement suggérer à mes amis. Je suis convaincu qu’ils seront bénéficié de ce site.

    • Mike Estimable dit :

      J’ai simplement eu à vous apprécier encore une fois. Je ne suis pas certain que les choses que je pourrais avoir entrepris en l’absence de ces méthodes partagées par vous directement sur cette industrie. Complètement s’agissait d’un cas absolue déprimant dans mes circonstances, toutefois, voyant votre manière spécialisée, tu as décidé que m’a fait sauter de joie. Extrêmement reconnaissants pour votre travail et espérer ensuite vous vous rendez compte ce qu’est un travail incroyable que vous avez trouvé dans la formation de l’aide reste sur votre blog web. Très probablement, vous n’avez jamais rencontré aucun d’entre nous.

    • Edeker dit :

      Quelqu’un essentiellement contribuer à faire sérieusement articles je dirais. C’est la première fois que je fréquentais votre page web et à ce jour? J’ai fait la surprise à la recherche que vous avez fait pour faire de cette publication notamment incroyable. Excellent travail!

    • Jasper Molnau dit :

      Je ne pouvais pas quitter votre site Web avant de suggérer que j’ai vraiment apprécié les informations standard une personne de fournir à vos visiteurs? Ça va être de revenir souvent pour vérifier sur les nouveaux postes

    • Landon Moller dit :

      Heya je suis pour la première fois ici. J’ai trouvé cette carte et je trouve cela vraiment utile et il m’a aidé beaucoup. J’espère pouvoir donner quelque chose en retour et d’autres aides comme vous m’avez aidé.

    • Fotograf Wrocław dit :

      Merci pour un autre poste magnifique. Où d’autre peut-on obtenir ce type d’information d’une façon idéale de l’écriture? J’ai une présentation la semaine prochaine, et je suis à l’affût pour plus d’informations tels.

    • Wapno dit :

      Merci beaucoup pour donner à chacun une occasion extraordinaire merveilleux à lire en détail à partir d’ici. Il est souvent si agréable, plus compressé avec un grand moment pour moi et mes amis de bureaux à visiter votre blog minimum 3 fois par semaine pour trouver les astuces frais que vous avez obtenu. Sans oublier, je suis également heureux fait pour les lignes directrices uniques desservies par vous. Sélection 2 pointes dans cette annonce sont dans la vérité la plus bénéfique que nous avons tous eu.

  2. Colton Turbiner dit :

    Salut à tous, Vous avez fait un excellent travail. Je vais certainement y creuser et personnellement recommander à mes amis. Je suis confiant qu’ils seront bénéficié de ce site.

  3. Jamel dit :

    J’avais besoin précisément à vous remercier beaucoup encore une fois. Je ne suis pas certain que les choses que j’aurais obtenus en l’absence des pointeurs discutés par vous directement sur ma situation. C’était vraiment une préoccupation dur selon mon opinion, mais la découverte de la manière très spécialisée dont vous avez traitées la question m’a fait pleurer avec grand plaisir. Je suis reconnaissant pour le travail et dans la confiance plus vous savez ce que un grand travail que vous avez trouvé dans la formation des autres à l’aide d’un site web. Probablement que vous avez jamais rencontré chacun d’entre nous.

  4. Jonathan dit :

    C’est comme si vous lisez dans mes pensées! Vous semblez en savoir autant sur ​​ce sujet, comme vous avez écrit le livre en lui ou quelque chose. Je pense que vous pourriez faire avec quelques photos à faire passer le message un peu, mais à part ça, c’est un merveilleux blog. Une lecture fantastique. Je vais certainement être de retour.

  5. wstazka dit :

    C’est vraiment un beau morceau et d’information utile. Je suis heureux que vous avez partagé cette info utile avec nous. S’il vous plaît nous tenir à jour comme celui-ci. Merci pour le partage.

  6. Pozycjonowanie dit :

    Vous pouvez certainement voir vos compétences dans le travail que vous écrivez. Le monde espère plus d’écrivains passionnés comme vous qui n’ont pas peur de dire à quel point ils croient. Toujours aller après votre cœur.

  7. Ramiro Molitoris dit :

    Vous l’avez vraiment fait paraître si facile avec votre présentation, mais je trouve ce sujet pour être vrai quelque chose que je pense que je ne comprendrais jamais. Il semble trop complexe et extrêmement large pour moi. Je suis impatient pour votre prochain post, je vais essayer d’obtenir le coup de lui!

  8. skórzane dit :

    Mon mari et moi nous sommes tellement plus heureux quand Louis pourrait faire ses études tout en utilisant les recommandations précieuses qu’il a acquise lors de l’utilisation du site Web. Il est maintenant et encore perplexe à un peu loin de donner en permanence des méthodes d’autres auraient été faire de l’argent à partir. Et maintenant, nous prenons en compte nous avons le propriétaire du blog à être reconnaissant envers pour cela. Les illustrations que vous avez faites, le menu du blog facile, les amitiés de votre site contribuer à favoriser – tout cela est étonnant, et il est de laisser notre fils, en plus de notre famille imaginer que ce sujet est passionnant, et c’est vraiment urgent. Un grand merci pour le tout!

  9. website dit :

    Wow,fantastique mise en page de blog! Combien de temps avez-vous blogue depuis? vous faites blogging semble facile. L’aspect global de votre site web est magnifique, ainsi que le contenu!

  10. Zobacz dit :

    Vous pouvez certainement voir vos compétences dans le travail que vous écrivez. Le monde espère plus d’écrivains passionnés comme vous qui n’ont pas peur de dire à quel point ils croient. Toujours suivre votre cœur.

  11. Guillermo Schoeb dit :

    Nous sommes un groupe de bénévoles et de l’ouverture d’un nouveau régime dans notre communauté. Votre site nous a fourni des informations précieuses pour travailler sur. Vous avez fait un travail impressionnant et toute notre communauté sera reconnaissante de vous.

  12. Foto dit :

    J’aime vraiment la lecture et je crois que ce site a obtenu quelques trucs vraiment utilitaire sur elle!

  13. Dobre Walizki dit :

    vous êtes vraiment un bon webmaster. La vitesse de chargement du site Web est étonnant. Il semble que vous faites n’importe quel tour unique. En outre, les contenus sont chef-d’œuvre. vous avez fait un excellent travail sur ce sujet!

  14. Pozycjonowanie stron dit :

    J’ai vraiment plaisir à lire sur ce site, il détient les messages grands.

  15. seriale online dit :

    Hi, We see 6 year old boys going into early puberty because of hormones given to cattle. I milk and meat save to the consumer???

  16. Jane dit :

    j’ai participe9 e0 deux teilaers avec Cedrick: sur la confiance en soi et sur les couleurs. Les grilles de lecture propose9 par la me9thode de coach enseigne9 par Cedrick, sont renversantes dans le sens of9 e9claircissement est bien plus rapide qu’en the9rapie tout particulie8rement certainement bien plus rapide qu’en psychanalyse Oui j’ai appris bcp de choses avec Cedrick, et la grille de lecture DISC3 est tre8s interressante, dans les relations a deux et dans le management.merci a toi Cedrick, de ton enthousiasme aussi , de la fae7on de me faire plonger au coeur de mon souci professionnel .

  17. Junior dit :

    Les se9ances de coaching que j’ai eues avec Cedrick m’ont premis de retrouver confiance en moi et de travailler sur l’affirmation de soi, e0 un moment of9 je venais de me faire licencier et of9 je rencontrais des proble8mes personnels.L’analyse DISC et le debriefing de Ce9drick m’ont beaucoup e9claire9 sur ma ve9ritable personnalite9 et sur mes limites : c’est un atout pre9cieux que j’utilise dans mes relations personnelles et professionnelles.

  18. Simon dit :

    Je ne crois pas he9le0s, que ce soit pre9vu au programme.Il y a tuoroujs le tchat sur yahoo avec le accent en prenant le messenger ame9ricain mais il n’y a plus de room typiquement frane7aises comme avant.Du coup, pour retrouver les ambiances d’antan, c’est un peu rape9 !

  19. skórzane dit :

    Jolie section de contenu. Je viens de tombé sur votre site et dans le capital d’adhésion à affirmer que je reçois en effet apprécié compte de vos messages blog. Quoi qu’il en soit je vais être inscrivez-vous à votre augment et moi-même je vous accédez à la réalisation toujours rapidement.

  20. site dit :

    Je ne sais même pas comment je me suis retrouvé ici, mais je pensais que ce poste était bon. Je ne sais pas qui vous êtes mais certainement vous allez à un blogueur célèbre, si vous n’êtes pas déjà bientôt!

  21. Francesco Statz dit :

    Hé là, vous avez fait un travail incroyable. Je vais certainement digg it et personnellement suggérer à mes amis. Je suis sûr qu’ils vont être bénéficié de ce site Web.

  22. Larae Kurtti dit :

    Veux simplement dire que votre article est aussi surprenant. La clarté dans votre post est tout simplement spectaculaire et je ne pouvais supposer que vous êtes un expert sur ​​ce sujet. Beaux, avec votre permission permettez-moi d’attirer votre alimentation pour garder à jour avec post à venir. Merci un million et s’il vous plaît suivre le travail gratifiant.

  23. Perry Hageman dit :

    Je en plus de mes copains ont déjà été d’analyser les meilleures pensées sur votre site web, puis rapidement mis au point un terrible sentiment que je n’avais pas remercié le propriétaire du blog Web pour les secrets. Ces gars-là est venu certainement heureux de les étudier et nous avons maintenant dans la vérité été en profitant d’entre eux. Nous vous remercions de bien être considérablement réfléchie ainsi que pour l’examen des variétés de millions de sujets merveilleux des individus sont vraiment désireux d’être informés sur. Mes propres excuses honnêtes pour ne pas exprimer ma gratitude à vous plus tôt.

  24. Guagliano dit :

    Battement Grande! Je voudrais à l’apprenti pendant que vous modifiez votre site web, comment puis-je souscrire à un site Web de votre blog? Le compte m’a beaucoup aidé acceptable. J’avais été un peu la connaissance de cette diffusion de votre condition lumineuse concept clair

  25. Ellan Docherty dit :

    Heya Je suis pour la première fois ici. Je suis tombé sur ce forum et je trouve cela vraiment utile et il m’a beaucoup aidé. J’espère pouvoir donner quelque chose en retour et aider les autres comme vous m’ont aidé.

  26. Cleotilde Trnka dit :

    C’est vraiment un grand morceau et utile de l’info. Je suis heureux que vous partagiez cette information utile avec nous. S’il vous plaît nous tenir à jour comme celui-ci. Merci pour le partage.

  27. Altha Carlan dit :

    Je veux montrer ma gratitude à vous juste pour moi renflouer de ce type de circonstance. Juste après le scoutisme à travers l’Internet et d’obtenir des opinions qui ne sont pas puissants, j’ai pensé que ma vie entière a été fait. Vivre sans les réponses aux difficultés que vous avez réglés par votre guide est un cas critique, et celles qui peuvent avoir été gravement endommagées ma carrière si je n’avais pas rencontré sur votre blog web. Cette formation et de bonté dans tout ce que le contrôle a été énorme. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si je n’avais pas découvert une telle démarche de ce genre. Je ne peux à ce moment regarder vers l’avenir pour mon avenir. Merci beaucoup pour l’aide impressionnant et efficace. Je ne vais pas hésiter à approuver le site à toute personne qui doit recevoir des directives sur ce sujet.

  28. Wiecej dit :

    J’ai lu plusieurs bonnes choses ici. Certes, la peine de signets pour revisiter. Je me demande combien d’effort vous mettez à faire un tel site fantastique informative.

  29. Dewayne Corl dit :

    Hé là, vous avez fait un excellent travail. Je vais certainement digg it et personnellement recommander à mes amis. Je suis persuadé qu’ils vont être bénéficié de ce site.

  30. Ruthe Chanady dit :

    Bonjour, J’ai trouvé votre site Web via Google tout en recherchant un sujet connexe, votre site Web est venu, il ressemble génial. J’ai un signet dans mes google bookmarks.

  31. pozycjonowanie stron Rzeszów dit :

    J’aime l’information utile que vous fournissez dans vos articles. Je vais ajouter votre blog et vérifiez à nouveau ici régulièrement. Je suis tout à fait certain, je vais apprendre beaucoup de choses nouvelles ici! Bonne chance pour la prochaine!

  32. Kulczeki dit :

    Vous pouvez certainement voir vos compétences dans le travail que vous écrivez. Le monde espère encore plus de passionnés comme vous écrivains qui n’ont pas peur de dire comment ils croient. Toujours suivre votre cœur.

  33. Wroclaw zdjecia dit :

    Je suis d’accord avec toutes les idées que vous avez présentés dans votre message. Ils sont vraiment convaincants et va certainement travailler. Pourtant, les messages sont très courts pour les novices. Pourriez-vous s’il vous plaît les prolonger un peu la prochaine fois? Merci pour le post.

  34. sznurki dit :

    Merci, J’ai récemment été à la recherche d’infos sur ce sujet depuis des lustres et le vôtre est le meilleur que j’ai découvert jusqu’à maintenant. Mais, qu’en est-il la conclusion? Etes-vous sûr de la source?

  35. Zdjęcia ślubne Wrocław dit :

    Jolie nice post. Je viens de tombé sur votre blog et je voulais dire que j’ai vraiment apprécié la navigation de votre blog. En tout cas, je vais être abonnés à votre flux rss et j’espère que vous écrire à nouveau bientôt!

  36. Paris State dit :

    Je suis extrêmement impressionné par vos compétences en écriture ainsi que la mise en page sur votre blog. Est-ce un thème rémunéré ou avez-vous modifier vous-même? De toute façon maintenir la qualité d’écriture agréable, il est rare de voir un joli blog comme celui-ci aujourd’hui ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce