chat
Témoignages chat
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"

Chat gratuit en 1 clic avec 5212 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Couple, travail ou rencontres … bon ménage ou séparation assurée !?

Se rencontrer sur le lieu du travail est une chose courante. En effet, 12% des couples fran√ßais se sont formés sur leur lieu de travail. Ceci dit le probl√®me se pose lorsqu’il faut concilier entre boulot et vie privée et surtout faire la part des choses pour que la vie privée n’empi√®te pas sur la vie professionnelle.

Cette combinaison,à priori parfaite, peut se transformer très vite en un cauchemar si on ne suit pas ces quelques règles.

Des règles à respecter… au travail !

Il est vital de considérer votre partenaire tel un simple coll√®gue lorsque vous √™tes au boulot et √™tre le plus possible neutre avec lui. Toute familiarité excessive n’est pas conseillée.

La confusion des r√īles peut engendrer un genre de favoritisme et une tension dans l’équipe. Ce genre de privil√®ge peut mettre mal √† l’aise le reste de l’équipe. Le risque étant de créer un sous-groupe dans le groupe basé sur une entente et une confiance plus ¬ę particuli√®re ¬Ľ. Il est conseillé d’ailleurs de vous m√™ler aux autres et ne pas √™tre tout le temps ensemble.

De plus, il est impératif de respecter le rapport de hiérarchie qui peut exister entre vous et n’essayer pas de faire profiter votre conjoint d’un quelconque traitement de faveur. Encore une fois, faire du favoritisme nourrira l’animosité de vos coll√®gues qui se sentiront exclus puisque chaque détail et le moindre écart risque d’√™tre mal interprété et donc de créer des tensions.

Business only business

Si vous √™tes associés dans une affaire, cette fois ci la réussite de votre affaire dépend essentiellement de votre collaboration et l’esprit professionnel que vous entretenez.

La répartition des t√Ęches est primordiale afin d’éviter que chacun empi√®te sur les plates-bandes de l’autre. De plus il ne faut pas donner l’image du couple qui r√®gne‚Ķ Exercez vos fonctions en étant complémentaires mais toujours distincts, vous n’en serez que plus estimé(e).

Pour finir…

Vivre et travailler ensemble n’est pas chose simple. Passer votre journée ensemble du matin jusqu’au soir n’a pas que du bon et pour √™tre franc √ßa peut causer plus de mal que du bien.

En tant qu’individu, vous n’aurez plus un espace libre personnelle. Travailler tous les deux dans la m√™me bo√ģte peut semer la discorde et aboutir √† plus de disputes.

Partager harmonieusement vie amoureuse et travail, c’est possible, m√™me si cela demeure une t√Ęche ardue. Il vous faut juste délimiter les sph√®res privées et professionnelles et éviter √† tout prix de vous tenir √† l’écart de vos coll√®gues et du reste du monde sous prétexte que vous √™tes ensemble en permanence.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses √† Couple, travail ou rencontres … bon ménage ou séparation assurée !?

  1. Leone Frankiewicz dit :

    J’ai surfé en ligne plus de 3 heures aujourd’hui, et pourtant je n’ai jamais trouvé aucun article intéressant comme la v√ītre. Il est assez vaut assez pour moi. Personnellement, si tous les propriétaires de sites et des blogueurs fait un bon contenu que vous avez fait, le Web sera beaucoup plus utile que jamais.

  2. pozycjonowanie krakow dit :

    Je vais utiliser lors de la vente. Beaucoup d’informations utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce