chat
Témoignages chat
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"

Chat gratuit en 1 clic avec 2814 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

La conversation sur le chat

La conversation sur le chat chat De nos jours, le chat est très utilisé en matière de rencontre. Si certains n’arrivent pas à faire de belles rencontres sur le chat, c’est peut être parce qu’ils ne savent pas engager une conversation. Engager une conversation sur le chat n’est pas évident pour tout le monde. C’est un peu la même difficulté que d’aborder une personne inconnue dans la rue. On se demande que peut-on lui dire pour accrocher tout de suite avec cette personne sans la connaître ?

Qu’est ce qu’une conversation ?

Une conversation est un entretien libre, un échange de propos ou  d’informations entre deux ou plusieurs personnes sur un ton généralement familier, une forme courante de communication qui permet à des personnes de faire connaissance.

Comment débuter une conversation sur le tchat ?

Sur le chat, une personne qui plait va surement être contactée et sollicité pas mal de fois. Elle va recevoir des milliers de messages, dont le contenu est généralement semblable, alors en quoi allez-vous être meilleur que les autres? Et comment faire pour que ce soit avec vous qu’elle engage la conversation?

Généralement nous commençons une conversation sur le chat par « Bonjour », « Salut », « Salut, ca va ? », « coucou ça va ? »; « Slt jolie demoiselle » « Salut ! Age, Sexe, Ville? ». « Salut tu veux parler ? », »Salut, on fait connaissance ? », « Salut, jh cherche jf »…

Que peut-on répondre? Ce n’est pas original du tout, ça ferme la conversation et aucun ne donne vraiment envie de répondre, d’en savoir plus sur l’émetteur du message ou même de lui accorder quelques minutes.

Pour vous démarquer, vous devez éveiller la curiosité de votre correspondant du chat ou lui parler de lui même avec un message personnalisé. C’est bien de lui parler de lui, mais pour l’instant vous ne savez pas grand-chose sur votre interlocuteur. Dans ce cas vous pouvez par exemple vous en servir de son pseudo ou de son profil pour l’aborder, on aime tous se sentir unique, apprécié pour ce qu’on est. Il faut donc personnaliser le message d’accroche envoyé.

Vous pouvez par exemple commencer la conversation ainsi : « Salut (son pseudo). Combien de minutes peux-tu m’accorder pour savoir si ça peut marcher entre nous? »

Si vous ne connaissez que le pseudo de la personne, vous pouvez utilisez ce pseudo comme une première base. On peut par exemple demander l’origine de ce pseudo : « Bonjour (son pseudo). Très joli choix de pseudo ! Il est très particulier! C’est venu comment? » Bien sûr si le pseudo est vraiment particulier ou original.

Des conseils pour engager la conversation sur le chat :

Pour réussir à engager la conversation, faites parler votre interlocuteur de lui-même, creusez le sujet de conversation, envoyez un message personnalisé, posez une question ouverte, ne parler pas de vous-même avant qu’il le demande votre interlocuteur, vous devez attendre ses questions et susciter sa curiosité. Parlez uniquement de la personne avec qui vous chatter. Soyez original, il faut savoir que l’on aime tous l’originalité, malheureusement, on en manque très souvent lorsqu’on essaye d’aborder quelqu’un. Le fait d’engager la conversation de manière originale, permet non seulement de vous démarquer des autres personnes mais aussi de vous renseigner rapidement sur votre correspondant du chat. Ainsi  la suite de la conversation sur le chat sera plus fluide et les sujets viendront plus facilement.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce