chat
Témoignages chat
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"

Chat gratuit en 1 clic avec 1913 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

La confiance sur le chat

La confiance sur le chat  chat

Qu’est ce que la confiance ?

La confiance est  un sentiment d’assurance, de sécurité ou la foi qu’a une personne en quelqu’un ou en quelque chose. La confiance permet d’entreprendre et/ou de supporter des choses difficiles voire pénibles et désigne la familiarité au sein des relations entre les personnes lorsqu’elles sont à l’aise les unes avec les autres.

Peut-on donner confiance aux gens sur le chat?

Penser ne jamais faire confiance aux gens rencontrés sur le chat n’est pas possible, il faut toujours une marge de confiance pour débuter une relation. Les relations humaines se tissent au fil du temps et c’est la confiance qui permet le développement de ces relations. En psychologie sociale et en sociologie, la confiance est une hypothèse faite sur le futur comportement d’autrui. Il s’agit d’une conviction selon laquelle une personne serait capable d’agir d’une certaine manière face à une situation donnée. La confiance peut être renforcée ou affaiblie en fonction des actions de l’autre personne. Elle suppose une suspension, du moins temporaire, de l’incertitude par rapport aux actions des autres. Lorsqu’un individu a confiance en l’autre, il est certain de pouvoir prédire ses actions et ses comportements. En ce sens la confiance rend les relations sociales plus simples.

Mais, d’après les témoignages de certaines personnes ou les expériences des uns ou des autres, on voit que certains ont été déçus après avoir donner très vite confiance aux gens rencontrés sur le chat. Ils ont pensé qu’ils peuvent se confier à eux puisqu’ils ne les connaissent pas et qu’ils sont protégés derrière leurs écrans. Certainement, je ne vous demande pas de ne pas faire confiance aux gens sur le chat, la confiance est un sentiment naturel et indispensable entre l’individu et son entourage, c’est la base de toute relation mais je vous demande plutôt de ne pas donner une confiance absolue pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce