chat
Témoignages chat
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"

Chat gratuit en 1 clic avec 4499 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Chat et mere celibataire

Chat et mere celibataire chat Autrefois, la mère célibataire a été considérée comme une personne faible, fragile et a  moins de chance et moins de bonne qualité de vie que les autres femmes. Être mère célibataire a été perçu comme un handicap en matière de rencontre directe ou sur le chat. De nos jours cette perception a changé d’une façon considérable. L’ancienne image de la mère célibataire malheureuse laisse place à l’image d’une mère forte, responsable, satisfaite et heureuse.

Etude scientifique :

Wiebke Neberich, psychologue et spécialiste des relations de couple, a réalisé une étude récente sur 10 415 femmes françaises célibataires. Selon cette étude ces mères se considèrent aussi satisfaites que les célibataires sans enfant. Une mère célibataire a une estime de soi élevée et se sent aussi ou plus heureuse, satisfaite et épanouie qu’une femme célibataire sans enfant.

Mère célibataire et estime de soi :

L’estime de soi des mères célibataires est plus élevée que celle des célibataires sans enfant. 45% des mères célibataires s’estiment fortes contre 38% des femmes célibataires sans enfant et 73 % de ces mères célibataires s’estiment responsables contre 66%. Wiebke Neberich explique ce phénomène par le fait que les mères célibataires travaillent beaucoup plus que les femmes célibataires sans enfant et ont plus de responsabilités avec des enfants à charge.

Mère célibataire et adaptation:

La mère célibataire est plus ouverte à une relation avec une personne avec des enfants à charge. 91% d’entre elles acceptent d’enter dans ce genre de relation contre 53% des femmes célibataires sans enfant.
D’après ces résultats, Wiebke Neberich dit que les mères célibataires sont non seulement aussi satisfaites et épanouies mais elles ont aussi une meilleure capacité d’adaptation.

Conclusion :

Les préjugés qui ont longtemps considérer la mère célibataire comme une personne faible, malheureuse et qui n’a pas de chance de faire de nouvelles rencontres sont fausses. Une mère célibataire a toutes les chances de faire de belles rencontres que ce soit sur le chat ou dans la vraie vie.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Chat et mere celibataire

  1. junior cabrini dit :

    recherche d’une femme celibataire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce