chat
Témoignages chat
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"

Chat gratuit en 1 clic avec 7014 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Chat et partenaire

Chat et partenaire chat Sur le chat, il n’est pas nécessaire que les atomes crochus soient présents dès les premiers moments de la rencontre.  Les sentiments amoureux peuvent surgir lorsqu’on trouve un partenaire compatible et approprié qui correspond à nos exigences et avec qui on se sent bien.

La bonne démarche pour trouver un partenaire approprié :

En faisant une démarche basée sur la réalité plutôt que sur l’illusion, vous pouvez augmenter vos chances de trouver un partenaire adéquat sur notre site de chat.  Pour cela il faut :

Savoir qui vous êtes: il faut  tout d’abord connaitre soi-même, savoir qui on est  vraiment et ce qu’on veut et prendre conscience de ses qualités et ses faiblesses, ce qu’on peut apporter à l’autre et ce que ne l’on peut pas, pour savoir se positionner par rapport aux exigences de l’autre parce qu’on ne peut offrir à l’autre ce qu’on ne possède pas!

Élaborer un projet de vie : Il faut élaborer un projet de vie à court, moyen et long terme pour vérifier par la suite si le partenaire potentiel est approprié ou pas à notre projet de vie.

Savoir avec qui vous voulez vous engager : on doit savoir aussi ce qu’on cherche comme relation sur le chat et de ce qu’on veut de cette relation, pour cela, il faut dresser une liste de ses exigences essentielles.

Dresser la liste de vos exigences :
Il faut dresser à l’avance la liste de ses exigences essentielles et déterminer ce qui est négociable et ce qui ne l’est pas concernant les qualités que l’on recherche chez un partenaire et la vie de couple qu’on veut avoir. Il faut tenir compte de cette liste dans sa recherche sur le chat pour vérifier si son partenaire correspond à ses critères de choix, partage avec lui une certaine compatibilité et répond à ses exigences non négociables. Ainsi nous pouvons éviter les relations non fructueuses avec des personnes qui peuvent être passionnantes mais malheureusement non appropriées à cause des grandes différences avec nos exigences.

Bien connaitre votre partenaire potentiel :

Pour savoir avec qui on est en train de s’engage, il faut vraiment prendre son temps pour bien connaître qui est réellement notre partenaire potentiel, que recherche-t-il, quel est son projet de vie, que veut-il de nous…Pour cela, n’ayez pas peur de poser des questions, sans donner l’impression de faire un questionnaire bien sur, et apprenez à bien écouter pour mieux connaître votre partenaire avant de s’engager plus avec lui.

Conclusion :

Si la personne que vous venez de rencontrer sur le chat ne répond pas à vos exigences les plus importantes, rien ne sert de le critiquer ou d’essayer de le changer. Vaut mieux renoncer à cette relation dès le départ, même si vous êtes tomber sous le charme, pour ne pas se retrouver plus tard malheureux avec un partenaire inapproprié après avoir perdu beaucoup de temps avec lui. « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction », Antoine de Saint-Exupéry.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Chat et partenaire

  1. Rolandbouikalo1@yahoo.fr dit :

    je souhaite me faire des amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce